A voir également:
- [server 2003] utilitaire de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
jee pee
Messages postés
40415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 412
7 mai 2007 à 11:08
7 mai 2007 à 11:08
Bonjour,
Il faudrait que tu consultes les fichiers log pour voir les messages. Je n'ai pas de W2K3 sous la main et je ne sais plus avec précision ou ils sont stockés, peut etre documents an setting/user/ ..../ntbackup/...
cdt
Il faudrait que tu consultes les fichiers log pour voir les messages. Je n'ai pas de W2K3 sous la main et je ne sais plus avec précision ou ils sont stockés, peut etre documents an setting/user/ ..../ntbackup/...
cdt
et bien justement je n'ai pas de log ... (ou alors je ne le trouve pas) dans l'utilitaire de sauvegarde il y a un rapport, le mien est vide ! pourtant je l'ai configuré pour qu'il y marque tout ce qui est sauvegardé ....
quand je regarde l'observateur d'evenement de windows, il marque qu'il a rencontré des erreurs mais rien de plus précis.
quand je regarde l'observateur d'evenement de windows, il marque qu'il a rencontré des erreurs mais rien de plus précis.
ah dsl je n'avais pas vu ton edit ^^
j'ai trouvé grâce à ton lien :
Erreur : Le périphérique a rapporté une erreur sur une demande à écriture des données vers le média.
Erreur rapportée : Erreur inconnue.
Il peut y avoir un problème de média ou matériel.
Vérifiez le gestionnaire d'événements système concernant les échecs correspondants.
L'opération a été arrêtée.
Sauvegarde terminée le 07/05/2007 à 14:15.
Répertoires : 10
Fichiers : 26
Octets : 10 883 333
Durée : 4 minutes et 1 seconde
Erreur : T: n'est pas un lecteur valide, ou vous n'y avez pas accès.
en sachant que T: est mon lecteur local où sont les dossiers que je veux sauvegarder
j'ai trouvé grâce à ton lien :
Erreur : Le périphérique a rapporté une erreur sur une demande à écriture des données vers le média.
Erreur rapportée : Erreur inconnue.
Il peut y avoir un problème de média ou matériel.
Vérifiez le gestionnaire d'événements système concernant les échecs correspondants.
L'opération a été arrêtée.
Sauvegarde terminée le 07/05/2007 à 14:15.
Répertoires : 10
Fichiers : 26
Octets : 10 883 333
Durée : 4 minutes et 1 seconde
Erreur : T: n'est pas un lecteur valide, ou vous n'y avez pas accès.
en sachant que T: est mon lecteur local où sont les dossiers que je veux sauvegarder
7 mai 2007 à 11:26