Activation stereo mix sur vista
belgicas
Messages postés
5
Statut
Membre
-
2110 -
2110 -
bonjour a tous voila mon probleme jai deux carte son une sound blaster live 24 bit ext et une carte interne relateck hight difinition audio dans les deux cas jai mis les nouveaux driver pour vista
et dans les deux cas jai pas de stereo mix ces vraiment enbettan
car je fait du karaoker sur un chat vocal et je ne sais plus difuser mp3 ni fichier midi
jai tout tester je trouve domage que un nouveau system comme vista ne fasse pas le stero mix avant sur xp je lavais a ma carte live ext mais pas sur la realteck aide moi svp merci
pardon pour les faute
amicalement votre
et dans les deux cas jai pas de stereo mix ces vraiment enbettan
car je fait du karaoker sur un chat vocal et je ne sais plus difuser mp3 ni fichier midi
jai tout tester je trouve domage que un nouveau system comme vista ne fasse pas le stero mix avant sur xp je lavais a ma carte live ext mais pas sur la realteck aide moi svp merci
pardon pour les faute
amicalement votre
A voir également:
- Activation stereo mix sur vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
15 réponses
Excusez moi d'arriver en retard mais pour ceux qui n'ont pas ou toujours pas le fameux "stéréo mix" dans leurs périphériques d'enregistrement même en cochant les périphériques désactivés et déconnectés, vous pouvez télécharger un pilote sur le lien suivant :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6882-1-pilote-hd-audio-realtek.html
Ceci fonctionne pour toutes les versions de Windows Vista et Windows 7.
Voila si sa peu aider certains ;)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6882-1-pilote-hd-audio-realtek.html
Ceci fonctionne pour toutes les versions de Windows Vista et Windows 7.
Voila si sa peu aider certains ;)
lepro412
Messages postés
508
Statut
Membre
41
merçi je l'installe et je vous tien au courant!
Quitertlan
Et une fois qu'on a téléchargé le pilote on fait quoi?
hugo
tu installes et tu redémarre ton PC.
lucky62000
Bonjour à tous, j'ai un vista 64 et une carte son externe ASUS Xonar U1, et je n'ai toujours pas de stereo mix!!! meme en allant dans "son", "Périphérique d'enregistrement","afficher périphérique désactivé", j'ai pas de stéréo mix! Aidez moi svp
Pitch
Pareil que toi sous windows 7 par contre. Après avoir installé ce pilote indiqué plus haut, toujours pas de stéréo mixer!!!. Elle est pas finis ma démo!!!!!
salut,
mon pote pour activer stereo mix sur vista ,il suivre ces démarches :
-clic sur démarrer
>tape "son"
>enter
(une fenêtre s'affichera )
-clic sur "enregistrement"
>bouton droit et clic sur "afficher les périphériques désactivés"
( l'icône de stereo mix va apparaitre)
-bouton droite sur l'icône
>"activé"
-clic sur " par défaut "
> appliquer
> enter
et voila !!
-clic sur démarrer
>tape "son"
>enter
>"activé"
-clic sur " par défaut "
> appliquer
> enter
et voila !!
bonjour
ok alor le probleme vien de ton systeme d'exploitation, il y a sertain vista qui ont cette option (mixage audio) mais aparament ton vista ne la pas, c quoi la version de ton sys d'exploitation ? moi c widows vista familiale perium.
pour l'info un jour g formater mon pc et g installer je c pa kelle version de vista et j'ai trouvé ke sa ne marche pas!
la solution mon pote c ke tu formatte ton pc é tu installe un xp ou ce window familialle perium
a+
ok alor le probleme vien de ton systeme d'exploitation, il y a sertain vista qui ont cette option (mixage audio) mais aparament ton vista ne la pas, c quoi la version de ton sys d'exploitation ? moi c widows vista familiale perium.
pour l'info un jour g formater mon pc et g installer je c pa kelle version de vista et j'ai trouvé ke sa ne marche pas!
la solution mon pote c ke tu formatte ton pc é tu installe un xp ou ce window familialle perium
a+
j ai achetre le programe strean catcher comme j ai windodows vista
se porograme me demande d installer stereo mixe j ai remarquet que sur vista qu il ne mai in possible de l installer je suis bien aller dans je panneau de conficuration sur son la page me donne 3 migros et 2 fois de fiche mes pas de possibileliter a installer stereo mixe
ci vous pouver me conseiller de qu elle facon je peux proceder a cette ihstalation je vous remerci d avance
se porograme me demande d installer stereo mixe j ai remarquet que sur vista qu il ne mai in possible de l installer je suis bien aller dans je panneau de conficuration sur son la page me donne 3 migros et 2 fois de fiche mes pas de possibileliter a installer stereo mixe
ci vous pouver me conseiller de qu elle facon je peux proceder a cette ihstalation je vous remerci d avance
il suffit de lire la réponse de MBs que je cite :
"Salut,
-clic sur démarrer
>tape "son"
>enter
>"activé"
-clic sur " par défaut "
> appliquer
> enter
et voila !! "
perso je l'ai tester et sa marche merci a toi MBs
"Salut,
-clic sur démarrer
>tape "son"
>enter
>"activé"
-clic sur " par défaut "
> appliquer
> enter
et voila !! "
perso je l'ai tester et sa marche merci a toi MBs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , moi j'ai la solution, en fait il te suffit de prendre un mini jack male/male . tu branche une extrémité de celui ci dans la sortie haut parleur et l'autre dans le micro , ainsi on a créer un stéréo mix.
Bonjour, J'ai le meme problème. Tout marchais bien avant que je formate le Pc ya pas longten et maintenant Stéréo Mix a disparu bizarement... Dois-je formater le PC de nouveau ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Résolu pour moi en réinstallant le pilote de la carte son en mode Windows XP.
Le Mixer stéréo apparait maintenant dans les périphériques désactivés (Dell latitude D630 avec carte interne SIGMATEL)
Le Mixer stéréo apparait maintenant dans les périphériques désactivés (Dell latitude D630 avec carte interne SIGMATEL)
Sous Seven 64 ça a marché en installant le pilote Realtek récupéré sur le site de Toshiba. Mon portable étant un Toshiba vous l'aurez compris !
Merki pour m'avoir mis sur la piste ;-)
Merki pour m'avoir mis sur la piste ;-)
bonjour et bien moi suis sous seven et ben ça marche pas je l avais sous vista mais j ai un nouveau pc samsung j ai bien le mixage stereo mais quand je l active ya de lecho super important ou du larsen et je faisais des soirée avant sur un tchat et la je peux plus suis malheureux snif helppppppppppppppppppp
bon, je ne suis pas un pro de l'ecritue, et je ne vais pas mentir en disant que j'ai prouver...
alors moi perso, j'ai fai tester ... ca a l'aire de marcher sauf, que pour prendre en compte le changement, je dejai deconnecter et reconnecter mon logiciel.(TeamSpeak)..
voici ma source:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/impossible-enregistrer-parleur-sujet_150033_1.htm
bon cochage de casse :)
alors moi perso, j'ai fai tester ... ca a l'aire de marcher sauf, que pour prendre en compte le changement, je dejai deconnecter et reconnecter mon logiciel.(TeamSpeak)..
voici ma source:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/impossible-enregistrer-parleur-sujet_150033_1.htm
bon cochage de casse :)
Il n'y a pas d'autre solution à part formater ? Parce que ce petit module m'arranger fortement !
Un logiciel qui serai capable de le remplacer?
Merci de vos réponses...
Un logiciel qui serai capable de le remplacer?
Merci de vos réponses...