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anaeject_a_676
-
23 janv. 2014 à 15:59
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 27 janv. 2014 à 10:49
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 27 janv. 2014 à 10:49
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1 réponse
Christophe - Meetic
Messages postés
157
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jeudi 7 février 2013
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25 avril 2014
57
27 janv. 2014 à 10:49
27 janv. 2014 à 10:49
Bonjour anaeject_a_676,
Vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos photos ?
1. Je vous suggère tout d'abord d'actualiser votre navigateur Internet en suivant les recommandations suivantes.
Vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox :
- Dirigez-vous sur le site https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ afin de télécharger la dernière version du navigateur.
- Après la mise à jour, vérifiez que Firefox accepte bien les cookies en vous dirigeant vers le menu "Outils", puis en cliquant sur "Options" et "Vie privée". Vous pourrez ainsi cocher les cases "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers".
- Pensez à effacer régulièrement les fichiers temporaires de Mozilla Firefox ! Pour ce faire, dirigez-vous de nouveau vers le menu "Outils", puis cliquez sur "Options", "Supprimer mon historique récent". Choisissez les informations à supprimer, en l'occurrence "cache" et "cookies", puis validez !
Vous utilisez Internet Explorer :
- Dirigez-vous sur le site http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx afin d'actualiser votre navigateur.
- Une fois celui-ci actualisé, vérifiez qu'il accepte bien les cookies en vous dirigeant vers le menu "Outils" puis en cliquant sur "Options Internet", "Sécurité" et "Personnaliser le niveau". Vous pouvez ainsi placer le curseur sur "moyen".
- Pensez à effacer régulièrement les fichiers temporaires d'Internet Explorer ! Pour ce faire, dirigez-vous de nouveau vers le menu "Outils", puis cliquez sur "Options Internet". Sur "Historique de navigation", cliquez sur "Supprimer...". Cochez "Fichiers Internet temporaires", "Cookies" et "Historique", puis validez !
Votre ordinateur est maintenant optimisé pour vous permettre de naviguer sereinement sur notre site !
Si le problème persiste suite à ces mises à jour, je vous propose de revenir vers moi en m'envoyant un e-mail avec ces quelques renseignements :
- le nom de la version de Windows ou Mac OS de votre ordinateur,
- le nom de votre antivirus ou firewall,
- le type de problème et/ou de message d'erreur rencontré,
- le nom et la version de votre navigateur Internet (Internet Explorer 8, Mozilla Firefox 10.6, etc.),
- la version de Flash Player dont vous disposez actuellement.
J'espère que ces indications auront pu vous aider. Notre équipe reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner tout au long de vos recherches : https://www.meetic.fr/faq/
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de belles rencontres sur Meetic !
Christophe
Support Meetic
Vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos photos ?
1. Je vous suggère tout d'abord d'actualiser votre navigateur Internet en suivant les recommandations suivantes.
Vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox :
- Dirigez-vous sur le site https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ afin de télécharger la dernière version du navigateur.
- Après la mise à jour, vérifiez que Firefox accepte bien les cookies en vous dirigeant vers le menu "Outils", puis en cliquant sur "Options" et "Vie privée". Vous pourrez ainsi cocher les cases "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers".
- Pensez à effacer régulièrement les fichiers temporaires de Mozilla Firefox ! Pour ce faire, dirigez-vous de nouveau vers le menu "Outils", puis cliquez sur "Options", "Supprimer mon historique récent". Choisissez les informations à supprimer, en l'occurrence "cache" et "cookies", puis validez !
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- Une fois celui-ci actualisé, vérifiez qu'il accepte bien les cookies en vous dirigeant vers le menu "Outils" puis en cliquant sur "Options Internet", "Sécurité" et "Personnaliser le niveau". Vous pouvez ainsi placer le curseur sur "moyen".
- Pensez à effacer régulièrement les fichiers temporaires d'Internet Explorer ! Pour ce faire, dirigez-vous de nouveau vers le menu "Outils", puis cliquez sur "Options Internet". Sur "Historique de navigation", cliquez sur "Supprimer...". Cochez "Fichiers Internet temporaires", "Cookies" et "Historique", puis validez !
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Si le problème persiste suite à ces mises à jour, je vous propose de revenir vers moi en m'envoyant un e-mail avec ces quelques renseignements :
- le nom de la version de Windows ou Mac OS de votre ordinateur,
- le nom de votre antivirus ou firewall,
- le type de problème et/ou de message d'erreur rencontré,
- le nom et la version de votre navigateur Internet (Internet Explorer 8, Mozilla Firefox 10.6, etc.),
- la version de Flash Player dont vous disposez actuellement.
J'espère que ces indications auront pu vous aider. Notre équipe reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner tout au long de vos recherches : https://www.meetic.fr/faq/
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Christophe
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