Récapitulatif et historique Windows server 2003 2
joonlyme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je pense être au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Alors je suis à la recherche d'une solution pour le cas suivant : Etant chef d'entreprise, j'aimerais pouvoir vérifier en fin de journée par exemple les sites sur lesquelles mon personnel a été. (je soupçonne des heures de travaille perdues, voilà pourquoi)
Nous marchons donc avec Windows Server 2003 et les postes esclaves sont tous sous win XP ou 7 ou 8 (je ne sais pas si ça a une importance)
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Alors je suis à la recherche d'une solution pour le cas suivant : Etant chef d'entreprise, j'aimerais pouvoir vérifier en fin de journée par exemple les sites sur lesquelles mon personnel a été. (je soupçonne des heures de travaille perdues, voilà pourquoi)
Nous marchons donc avec Windows Server 2003 et les postes esclaves sont tous sous win XP ou 7 ou 8 (je ne sais pas si ça a une importance)
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Récapitulatif et historique Windows server 2003 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique presse-papier android - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Chacun est libre d'interprété ça comme bon lui semble ceci dit, avoir un oeil sur l'historique de mon personnel relève pas de "l'espionnage".
Je n'ai surtout pas envie d'en arrivé à mettre un système de caméras juste pour quelques paresseux qui se perdraient sur les réseaux sociaux pendant leurs heures de boulot.
Compréhensible ça, non ?
Je n'ai surtout pas envie d'en arrivé à mettre un système de caméras juste pour quelques paresseux qui se perdraient sur les réseaux sociaux pendant leurs heures de boulot.
Compréhensible ça, non ?