Résultat selon couleur et contenue cellule
HSANSLIM
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
salut à tous les amis;
je cherche une formule sur excel dont son résultat tient compte à la fois de la couleur et du contenu de la cellule:
Ex:
pour une cellule "couleur : rouge"; "contenu : G1" : je veux obtenir un résultat=1
pour une cellule "couleur : rouge"; "contenu : G2" : je veux obtenir un résultat=2
etc...
merci davance pour votre aide
hsan
je cherche une formule sur excel dont son résultat tient compte à la fois de la couleur et du contenu de la cellule:
Ex:
pour une cellule "couleur : rouge"; "contenu : G1" : je veux obtenir un résultat=1
pour une cellule "couleur : rouge"; "contenu : G2" : je veux obtenir un résultat=2
etc...
merci davance pour votre aide
hsan
A voir également:
- Résultat selon couleur et contenue cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour je suis conseiller de formation,
savez vous que dans le cadre de l'entreprise, vous pouvez bénéficier d'une formation entièrement financer par la caisse OPCA qui s'occupe de reverser les cotisations obligatoires pour la formation professionnelle continue ?
Si vous souhaitez en savoir d'avantage, prenez contact avec moi, je vous expliquerai comment faire.
cordialement
jacky
savez vous que dans le cadre de l'entreprise, vous pouvez bénéficier d'une formation entièrement financer par la caisse OPCA qui s'occupe de reverser les cotisations obligatoires pour la formation professionnelle continue ?
Si vous souhaitez en savoir d'avantage, prenez contact avec moi, je vous expliquerai comment faire.
cordialement
jacky