Avez vous une idée ?

Britany 04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thiem Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec mon iphone. J'ai enlver ma puce hier soir et je l'est mit dans mon galaxy s3. Et quand on m'envoi un sms d'une personne qui a un iphone, je le recoit pas sur mon galaxy s3 mais bien sur mon iphone alors qu'il y a pas de puce dedans. Et vis versa quand c'est moi qui ecrit. Est ce normal ?? Merci a tous

5 réponses

Thiem Messages postés 488 Statut Membre 30

désactive les iMessage peu être^^
1
Britany 04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai essayer sa marche pas
0

quesqu'y ne marche pas(désactiver les iMessages ou tu continue a recevoir des "sms" après avoir désactivé), tu ne peux pas recevoir de sms sans carte sim, c'est forcément des iMessages
0
Britany 04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thiem Messages postés 488 Statut Membre

Je continu a recevokr des sms apres avoir desactiver les imessages c'est pour sa que je comprend pas pourquoi je les recoit encore
0

T es sous quel IOS?
0
Britany 04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thiem Messages postés 488 Statut Membre

7.0.4
0
Britany04

Bleu
0

Ce sont des iMessages, donc il faut que tu trouves un moyen de les désactiver
0
Britany04

Oui c vrai . C nul apple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T as regardé mon lien ?
0