Gros problèmes vidéos et audio

Galaxy tab 2 7.0. -  
 Galaxy tab 2 7.0 -
Bonjour ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder de vidéos sur YouTube , Il indique " impossible de lire cette vidéo , appuyez pour réessayer ... " , je n'arrive pas non plus à lire les " vines " et autres vidéos sur Facebook , ni les vidéos de ma galerie , et je viens de me rendre compte que je ne sais pas lire les messages vocaux que l'on m'envoie sur Messenger . J'ai une tablette Galaxy tab 2 7.0 . Un ÉNORME merci , déjà , au gens qui sauront peut-etre résoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

Galaxy tab 2 7.0

Ah oui aussi , j'ai déjà (presque) tous fait : supprimer les cookies , vider le cache , installer Google Chrome , mettre à jour Adobe Flash Player , redémarrer ma tablette .. Enfin bref , j'espère que vous saurez m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire , moi qui peux passer des heures à regarder des vidéos.
0
Galaxy tab 2 7.0

Ah oui aussi , j'ai déjà (presque) tous fait : supprimer les cookies , vider le cache , installer Google Chrome , mettre à jour Adobe Flash Player , redémarrer ma tablette .. Enfin bref , j'espère que vous saurez m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire , moi qui peux passer des heures à regarder des vidéos.
0