Oui, c'est comme si tu avais un 3G. G/E/3G/H/4G sont des normes réseau mobile.
Par contre, l'intérêt d'un smartphone sans abonnement internet est assez limité.
Forum Téléphones & tablettes Android
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.