Site de confiance ou pas pour batterie ?

Fermé
Profil bloqué - 21 janv. 2014 à 19:55
 Profil bloqué - 22 janv. 2014 à 16:12
Bonsoir à tous. Je ne sais pas vraiment si ma question à sa place ici, mais juste pour un avis: "j'ai besoin de l'avis d'un site qui est censé m'envoyer une batterie neuve pour mon PC. Le voici http://www.batterie-pcportable.fr/ J'ai déjà payé par CB et j'ai bien peur de m'être bien fait pigeonner! Donc, si quelqu'un a un avis à donner sur ce site, merci de me le donner, SVP, pour au cas ou s'en est une, d'arnaque, que je fasse opposition. Mahdid."

Merci à vous si vous savez si ce site est de confiance de m'en faire part. Je me cite depuis un autre site sur lequel personne ne m'a répondu. Merci à vous. Mahdid.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
21 janv. 2014 à 20:01
Bonjour,

Site très douteux !
Aucune mentions légales obligatoires, français incompéhensible (et risible) et interface d'un autre âge...
Pour faire opposition, c'est certainement trop tard, .... et illégal.

Aucun recours possible...
0
Bonsoir. Donc, cela veut il dire que même si quelque chose arrive, ce ne sera pas de la bonne qualité?

Malgré que je doute que quelque chose arrive un jour ! :'(
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
21 janv. 2014 à 20:05
Même si ça arrive, c'est de la cochonnerie chinoise.
Tu risques en plus de devoir payer des frais de douanes assez dissuasifs.

Il existe des sites sérieux pour les batteries (et en français).
0
Profil bloqué
22 janv. 2014 à 16:12
OK. Merci à toi :'(
0