Je cherche un mobile android ou autre système qui me correspond

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

je cherche un mobile android qui me ressemble.
Je voudrais qu 'il ait
- la wifi
- sms en mode conversation (bulle)
- android au moins 3
- de belles photos
- une bonne autonomie

je n'ai pas besoin de la 3G/4G!!! ni d'un tel qui beug tout le temps!!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

merci d'avannce
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas d'idees...
0
Une forumeuse Messages postés 9 Statut Membre

Si tu es assez ... disons "geek" ou curieux, je te conseille Wiko il est très développé. Si tu es simple sans froue-froue, je te propose le samsung Galaxy Y . J'espère que ça t'aidera .
0
chico200987 Messages postés 856 Statut Membre 144

Salut,

Tout dépend du budget, si ce n'est pas une contrainte tu peux aller foncer vers le Galaxy S4 mais qui te proposera trop de fonctions qui te seront inutiles vu ce que tu demandes.

Sinon, une alternative pour un très bon rapport qualité/prix (selon les retours des utilisateurs) c'est de se pencher vers Wiko : https://fr.wikomobile.com/

Aussi, pour l'entre-deux, tu as les téléphones de chez Google, le Nexus 5 par exemple, construit par LG. Mais dernièrement il y a eu des retours produit suite à plusieurs écrans faisant des tâches jaunâtres parait-il.. C'est ce bémol qui m'a fait pencher vers le S4 de chez Samsung.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je suis souvent dans les transport et donc je "joue". Je souhaiterai un mobile "récent" avec Andoid recent et sans beug. Existe il un mobile avec les caracteristique que j' ai proposé?

merci
0
Utilisateur anonyme

peux tu me donner des modeles?
0
Utilisateur anonyme

un ipod touch et un tel tout simple ne serait pas mieux? Car je ne pourrais pas faire de hors forfait (j 'ai un forfait sosh sans la 3g qui ne me sert a rien, la wifi suffit)
0
Utilisateur anonyme

je prefer une marque assez connu, en effet le s4 ne servirait un rien. peut etre qu'un ipod touch est mieux pour ce que je veux en faire. en fait j'hesite entre un smartphone avec ces caracteristiques ou l'ipod et un tel tou simple et je ne sais pas quel est le mieux
0

Dans ce cas le Nexus est la bonne alternative si tu veux rester dans la marque "connue". C'est quand même Google qui est derrière et tu auras au moins l'accès direct aux nouvelles mises à jour d'Android, la 4.4 actuellement :)
0
Utilisateur anonyme

tu trouves que c est mieux qu'un ipod touch (je ferai pas de hors forfait tout en ayant les caractéristiques d'un iphone) ?
0
Utilisateur anonyme

je veux vraiment changer car j'en ai marre de mon Lg t 385 wifi

Astreml
0
Utilisateur anonyme

et un iphone 3GS?
0

Le hors forfait se contrôle faut savoir se tenir à ce qu'on a :p

Par ailleurs, sur le S4 tu as la possibilité d'avoir une notification lorsque tu atteint un seuil d'utilisation de ta DATA, et même de fixer une limite à ne pas dépasser.

Je viens de vérifier, c'est une fonction propre à Android et non pas au Android distribué par Samsung (avec leur surcouche).

Je n'ai jamais eu de produit Apple entre mes mains, je pourrai donc difficilement faire le comparatif en toute objectivité, je fais parti des chevronnés qui n'aiment pas les restes de la pomme d'Adam ;p
0
Utilisateur anonyme

jai des amis qui ont le s4, il y a trop de fonctionnalites qui me serviraient a rien
0

Je parlais du S4 au début pour faire la comparaison avant de généraliser sur un téléphone Android et donc vers le Nexus de Google ;)
0
Utilisateur anonyme

merci pour tes reponses, j'espere trouver une personne qui m'en dise un peu plus sur l'ipod touch
0

Au plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme

si tu trouves quelqu un qui a un ipod touch 4 ou 5, fais le moi savoir

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas eu d'apple sauf un ipod nano (rien a dire mais je sais pas pour les touch) ,cela parait bien, mais je voudrai avoir des avis avant d'acheter

0
Utilisateur anonyme

le nokia lumia est il bien? Quels jeux peut on mettre dessus?

Astreml
0