Perdu code pin

canelle83000 Messages postés 5 Statut Membre -  
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour .mon portable s'est éteint et je ne sais plus mon code de verrouillage . impossible de le rallumé
A voir également:

5 réponses

Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre 80

Bonjour,

Vous parlez du code pin? Si il s'agit de cela, vous devriez avoir un code PUK, inscrit sur la carte d'ou vous avez détaché la carte sim (ou votre contrat etc...) Tapez ce code puk afin de débloquer votre sim.
0
canelle83000 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta réponse . mais malheureusement je ne retrouve pas le papier avec le code puk. mon telephone me demande le mot de passe . je pense que c le code pin . apres + de 3 essais il me demande tjrs le mot de passe .
je suis chez byandyou et c pa facile par mail . il faut attendre
0

Combien de caractères possibles dans le code y'a t'il au maximum? Si il a plus de trois essais, cela me semble bizarre que ce soit la sim. essayez 0000.
Sinon, c'est un verrouillage portable. pas de panique donc, ce n'est pas forcement grave.
Quelle est votre portable?
0

pour "DSYMPATIC' mon portable est un samsung solide B 2100 . merci de ton attention
0

'DSYMPTIC' g essayé le 0000 ca ne marche pas . g sortie la carte et remis ?ca ne marche pas non plus .
0

Faisons le point:

Votre tél n'est pas un smartphone donc ça va être plus concret.
Votre téléphone marche sans problème, mais vous ne vous souvenez pas de votre code sim? c'est bien cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est tout a fait cela !
Pour finir g mis la carte sim dans un ancien portable et ça marche très bien .
Merci de m'aider a recuperer mon portable solid .
0
Utilisateur anonyme

si la carte SIM est dans un autre portable et que ca marche c'est que tu as entré les code SIM à 4 chiffres !!!
Donc ce code est pas perdu .........................
Je pense que l'autre téléphone est simlocké (bloqué sur un opérateur) et demande le code de déverrouillage pour l'utiliser sur un autre réseau que celui d'origine
0

D'accord avec Hombourgeois ! c'est surement un "simlockage"

ça fait longtemps que vous avez cette fameuse sim dans le "solid"? De toute façon, quel est votre opérateur, et ou avez -vous eu le tel?
0