A voir également:
- Perdu code pin
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Code pin - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous parlez du code pin? Si il s'agit de cela, vous devriez avoir un code PUK, inscrit sur la carte d'ou vous avez détaché la carte sim (ou votre contrat etc...) Tapez ce code puk afin de débloquer votre sim.
Vous parlez du code pin? Si il s'agit de cela, vous devriez avoir un code PUK, inscrit sur la carte d'ou vous avez détaché la carte sim (ou votre contrat etc...) Tapez ce code puk afin de débloquer votre sim.
merci pour ta réponse . mais malheureusement je ne retrouve pas le papier avec le code puk. mon telephone me demande le mot de passe . je pense que c le code pin . apres + de 3 essais il me demande tjrs le mot de passe .
je suis chez byandyou et c pa facile par mail . il faut attendre
je suis chez byandyou et c pa facile par mail . il faut attendre
'DSYMPTIC' g essayé le 0000 ca ne marche pas . g sortie la carte et remis ?ca ne marche pas non plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est tout a fait cela !
Pour finir g mis la carte sim dans un ancien portable et ça marche très bien .
Merci de m'aider a recuperer mon portable solid .
Pour finir g mis la carte sim dans un ancien portable et ça marche très bien .
Merci de m'aider a recuperer mon portable solid .
si la carte SIM est dans un autre portable et que ca marche c'est que tu as entré les code SIM à 4 chiffres !!!
Donc ce code est pas perdu .........................
Je pense que l'autre téléphone est simlocké (bloqué sur un opérateur) et demande le code de déverrouillage pour l'utiliser sur un autre réseau que celui d'origine
Donc ce code est pas perdu .........................
Je pense que l'autre téléphone est simlocké (bloqué sur un opérateur) et demande le code de déverrouillage pour l'utiliser sur un autre réseau que celui d'origine