Aucun périphérique audio installé
djamila
-
spamator Messages postés 638 Statut Membre -
spamator Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
J ai désinstallé plusieurs icones sur mon pc "emachine e725" et sans faire exprès j ai désinstallé ce fameux périphérique audio, maintenant je me retrouve sans son! Comment pourrai-je faire pour retrouver mon son? Aider moi svpl
J ai désinstallé plusieurs icones sur mon pc "emachine e725" et sans faire exprès j ai désinstallé ce fameux périphérique audio, maintenant je me retrouve sans son! Comment pourrai-je faire pour retrouver mon son? Aider moi svpl
A voir également:
- Aucun périphérique audio installé
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut que tu reinstalles les pilotes de ta carte son
Plusieurs solutions :
Panneau de configuration ==> Windows update et dans le menu à gauche tu auras qqch comme ** Facultatifs **
vas la dedans et vois si Windows ne te propose pas des pilotes pour ta carte son
Demarrer , bouton droit sur Ordinateur et Propriété
a gauche dans le menu il y a Gestinnaire de périphérique, vas la dedans.
Normalement tu auras un point d'exclamation jaune en face de ton périphérique de son, double clique dessus et choisis l'option mettre a jour le pilote
Sinon, tu vas sur touslesdrivers.com
tu telecharge et installe l'utilitaire pour detecter ta config, et ensuite tu telecharges les drivers qu'il te porpose
Bon courage
Il faut que tu reinstalles les pilotes de ta carte son
Plusieurs solutions :
Panneau de configuration ==> Windows update et dans le menu à gauche tu auras qqch comme ** Facultatifs **
vas la dedans et vois si Windows ne te propose pas des pilotes pour ta carte son
Demarrer , bouton droit sur Ordinateur et Propriété
a gauche dans le menu il y a Gestinnaire de périphérique, vas la dedans.
Normalement tu auras un point d'exclamation jaune en face de ton périphérique de son, double clique dessus et choisis l'option mettre a jour le pilote
Sinon, tu vas sur touslesdrivers.com
tu telecharge et installe l'utilitaire pour detecter ta config, et ensuite tu telecharges les drivers qu'il te porpose
Bon courage