Vider mon PC des virus

wassime07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je voudrai savoir comment faire pour vider son PC des virus ?
A voir également:

4 réponses

sanvic76 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

télécharge un "anti-virus" gratuit style " avast" et voila
enfin j'espere, tu aura sans doute une réponse de personnes plus "pointues" que moi dans le domaine, mais déjà fais ça et tu verra
Bonne journée
0
wassime07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et Merci ...j'ai deja essayer avec AVAST ....mais le probléme c'est qu'il n'exute pas pour son instalation....bonne journnee....
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Bonjour!!!

Tu as quoi comme message d'erreur?
0
stehaneorlean Messages postés 22 Statut Membre 3

Salut, le moyen le plus commun est d'installer un antivirus pour détecter les applications qui pourraient endommager ton appareil. Tu pourrais aussi formater ton ordinateur pour complètement le nettoyer. Toutefois, n'oublie pas de sauvegarder tes documents importants. Pour plus d'efficacité, je te conseillerais de contacter un informaticien, il saura quoi faire ;).
-1