Insérer une image dans un message

Fermé
la Poyaude - 20 janv. 2014 à 22:22
 LA POYAUDE - 28 janv. 2014 à 22:00
Bonjour,

j'avais l'habitude d'insérer sans souci, une image dans mes messages créés avec mon précédent opérateur,

Par contre, je suis bien incapable de trouver la fonction "insérer" dans la messagerie de mon nouvel opérateur :SFR

qui peut me dire la façon de procéder puisque cette fonction ne m'a pas l'air d'exister ?

3 réponses

McBidouu Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 3
21 janv. 2014 à 00:07
Bonsoir,

Je n'est pas SFR mais il me semble que tu a juste a faire un glisser / déposer de ton image directement dans l'email.
Et l'image devrai apparaître ou bien ce ranger directement dans les piéces jointes.

J'espère que cela marchera pour toi.

Bonne soirée,
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 janv. 2014 à 17:28
Bonjour la Poyaude,

Pour insérer une image dans votre mail, je vous propose de glisser l'image à l'endroit souhaité dans votre mail, cela fonctionne dans la majorité des cas.
Si besoin, trouvez sur le lien suivant, toutes les fiches d'aides pour mieux utiliser le Web mail SFR.

J'espère avoir su vous aider.
0
bonsoir à vous tous,

merci pour votre aide : j'ai enfin réussi à insérer une image dans un message G.mail/SFR grâce à vos suggestions. Je le fais maintenant sans problème !

merci beaucoup, et à une prochaine fois
0