Comment activer le wifi sur l'ordinateur ?

Battenburg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebetichou Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de remplacer mon ancienne livebox blanche d'Orange par la nouvelle noire et je l'ai installée correctement. mais j'ai besoin de mettre u branchélectriquen cable entre la nouvelle livebox et mon ordinateur portable pour avoir accès à Internet. Avec l'ancienne, ce n'était pas nécessaire, j'avais seulement un cordon électrique relié à une prise électrique murale. On m'a dit que je devais rentrer les identifiants qui se trouvent sous la Livebox pour pouvoir me passer du cable mais je ne sais pas comment faire cela. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

bebetichou Messages postés 155 Statut Membre 3

0
Battenburg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J'ai suivi les instructions mais malheureusement chaque fois que je tape la clé de sécurité, j'ai un message me disant que la connection n'est pas possible. Tant pis, je garderai le cable ethernet.. Merci quand même.. Bonne soirée.
0
bebetichou Messages postés 155 Statut Membre 3

quand tu tente ta connection est ce que tu appuis bien au bon moment sur ton bouton de la livebox a savoir que quand tu appuis tu n' as pas beaucoup de temps pour taper le code.

cordialement
0