Pas d ouverture de page

cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre -  
cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre -
bonjour.j ai apparement eu un probleme avec mon pc,les pages internet ne répondaient plus.et maintenant je n arrive meme pas a en ouvrir une.ma connexion sfr est ok,je suis sous vista,avec mon autre pc,pas de soucis,je n ai aucun message d erreur ou d indication.j envisage la remise a zero comme seule solution.si quelqu un a une suggestion car je sais meme pas vraiment quel probleme chercher

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour cyril1974,

Vous ne pouvez pas naviguer sur Internet alors que le voyant @ est allumé. Il est possible que ce soit une mauvaise configuration ou un problème de raccordement de votre PC à la box.
Pour essayer de le résoudre, je vous invite à vous rendre sur ce lien, vous y trouverez peut-être une solution, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/pas-de-suf-sur-internet/fc-1305-65911

Dites si cela vous a été utile.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ou un proxy qui coince cette connexion

Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)

Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.

@+
0
cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre 1

quand j ai eu ce soucis,j etais avec google chrome , et java m envoyait une notification de mise a jour mais qui ne se faisait pas quand je cliquais dessus.J ai désinstallé chrome pour revenir à IE9 ,le probleme etait encore là,mais néanmoins,j ai pu mettre alors java à jour et le problème a cessé.
0