Message au demarage

Résolu/Fermé
pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 6 mai 2007 à 17:37
 ptibenou - 9 mai 2007 à 13:40
bonjour,

j'ai un mess au demarage et je ne c'est pas, ce que sa je dire, et ni quoi faire. voila le mess:

Fichier BOOT.INI non valide
Démarrage à partir de C:\windows\.

merci d'avence de vos reponce
A voir également:

4 réponses

si c'est au tout debut et que l'ecran reste noir il faut tenter de reinstaller windows mais tout tes fichiers sont perdus
0
Salut,

Recherche le fichier sur le disque-dur et met le contenu du fichier dans un post.

Ce fichier sert au démarrage de Windows XP mais il doit y avoir une erreur dedans.
0
pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 18
9 mai 2007 à 11:24
salut,

je ne c pas ce ké un fichier post je sui pa tre douai en informatique
MERCI
0
crowalpha01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
6 mai 2007 à 17:47
salut

tu a du bidouiller dans ton bios ???(pour en arriver la )
ou tu a instalé un autre os ???

répare ton bios avec ton cd windows ou si tu la changer avec je c'est pas quoi remais le comme avant si tu t'en souvient .

++
0
Salut,

Cela n'engage que moi mais le bios n'est pas en cause! En effet le bios est présent avant l'installation de tout système d'exploitation sur l'ordinateur. (Il s'agit en fait d'un programme présent sur la carte mère de l'ordinateur). De plus, il n'y a pas nécessairement plusieurs OS sur son ordinateur, le fichier est présent dès la première installation de l'OS mais il ne s'exécute que "silencieusement" quand il n'y a qu'un OS et que le fichier n'est pas corrompu. Il ne s'affiche réellement que lorsqu'un second OS est installé ou quand il est mal écrit.

@+
0
Re,

Un post c'est simplement ce que tu fais quand tu écrit un message dans ce forum.

Cherche le fichier sur ton disque dur et copie/colle le contenu du fichier ici ;-)

@+
0