Message au demarage
Résolu/Fermé
pierro88
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
-
6 mai 2007 à 17:37
ptibenou - 9 mai 2007 à 13:40
ptibenou - 9 mai 2007 à 13:40
A voir également:
- Message au demarage
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
si c'est au tout debut et que l'ecran reste noir il faut tenter de reinstaller windows mais tout tes fichiers sont perdus
Salut,
Recherche le fichier sur le disque-dur et met le contenu du fichier dans un post.
Ce fichier sert au démarrage de Windows XP mais il doit y avoir une erreur dedans.
Recherche le fichier sur le disque-dur et met le contenu du fichier dans un post.
Ce fichier sert au démarrage de Windows XP mais il doit y avoir une erreur dedans.
pierro88
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
18
9 mai 2007 à 11:24
9 mai 2007 à 11:24
salut,
je ne c pas ce ké un fichier post je sui pa tre douai en informatique
MERCI
je ne c pas ce ké un fichier post je sui pa tre douai en informatique
MERCI
crowalpha01
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
6 mai 2007 à 17:47
6 mai 2007 à 17:47
salut
tu a du bidouiller dans ton bios ???(pour en arriver la )
ou tu a instalé un autre os ???
répare ton bios avec ton cd windows ou si tu la changer avec je c'est pas quoi remais le comme avant si tu t'en souvient .
++
tu a du bidouiller dans ton bios ???(pour en arriver la )
ou tu a instalé un autre os ???
répare ton bios avec ton cd windows ou si tu la changer avec je c'est pas quoi remais le comme avant si tu t'en souvient .
++
Salut,
Cela n'engage que moi mais le bios n'est pas en cause! En effet le bios est présent avant l'installation de tout système d'exploitation sur l'ordinateur. (Il s'agit en fait d'un programme présent sur la carte mère de l'ordinateur). De plus, il n'y a pas nécessairement plusieurs OS sur son ordinateur, le fichier est présent dès la première installation de l'OS mais il ne s'exécute que "silencieusement" quand il n'y a qu'un OS et que le fichier n'est pas corrompu. Il ne s'affiche réellement que lorsqu'un second OS est installé ou quand il est mal écrit.
@+
Cela n'engage que moi mais le bios n'est pas en cause! En effet le bios est présent avant l'installation de tout système d'exploitation sur l'ordinateur. (Il s'agit en fait d'un programme présent sur la carte mère de l'ordinateur). De plus, il n'y a pas nécessairement plusieurs OS sur son ordinateur, le fichier est présent dès la première installation de l'OS mais il ne s'exécute que "silencieusement" quand il n'y a qu'un OS et que le fichier n'est pas corrompu. Il ne s'affiche réellement que lorsqu'un second OS est installé ou quand il est mal écrit.
@+