Ordinateur qui redémarre toutes les 2 heures

miiissy -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordi ! Il redémarre toutes les 2-3 heures donc c'est assez embêtant quand je fais des recherches sur internet ou quand je joue !
Je m'y connait absolument rien des ordinateurs alors est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour savoir pourquoi il redémarre tout le temps svp ?
Il m'affiche un message d'erreur avant de se redémarrer et c'est : END_OF_NT_EVALUATION_PERIOD qu'est ce que sa veut dire ?
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

rlo

bonsoir

tu possèdes une version originale de windows ?
le message indique que ce n'est pas le cas (est ce windows 7 RC par hazard ?)
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
Le contrôle de bogue END_OF_NT_EVALUATION_PERIOD a une valeur de 0x00000098. Cette vérification bug indique que la période d'essai pour le système d'exploitation Microsoft Windows est terminée.
0
dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ta machine c'est un pc fixe ou un portable ??
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

On a le droit de distribuer des trucs tres illégaux ici?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manysama Messages postés 79 Statut Membre 16

Bonjour,

Voila ou se situe ton problème:

Tu as installer les mises à jour de Windows.
Dont la : kb 971033 qui sert à vérifier l'activation de Windows.
Le problème est que certaines clés d'activation ont étaient bloquées car utilisées frauduleusement par pas mal de monde, malheureusement je pense que tu fais parti de ces clés là...

Le seul moyen?
Muni toi de ta boite original, et n'hésite pas a contacte le service client de Microsoft France au 0 825 827 829 ( 0.15€ / min). Tu leurs explique clairement ton problème, et ils vont t'aider sans soucis, n'hésite pas a leurs demander de te rappeler, ils prendrons l'appel a leurs frais (ca marche souvent).
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut miiissy,

END_OF_NT_EVALUATION_PERIOD
ton Windows a été validé avec sa clé

menu
Programme => Accessoires => Outils système => Activation Windows

et entrer la clé qui se trouve sur l'étiquette verte Windows
xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0