Problème : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bien passe à l'option nettoyer
    0
  2. white95260 Messages postés 45 Statut Membre 2

C'est fait, ensuite? :D
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Mon rapport oukilai ^^
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

* Enregistre-le sur ton bureau.

* Ferme toutes les applications en cours.

* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html

Essaie de démarrer en mode normal ;)

Toujours des écrans bleus?
    0
  6. white95260 Messages postés 45 Statut Membre 2

Désolé du retard de ma réponse, j'essaye tout de suite ! :)
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Refais un zhpdiag
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Mets à jour Mbam et lance un scan complet
    0
  9. white95260 Messages postés 45 Statut Membre 2

C'est la première chose que j'ai fait quand j'ai vu cet erreur et ca na rien changer malheuresement et le pire c'est que j'ai tout supprimer meme les rapports
    0
  10. white95260 Messages postés 45 Statut Membre 2

Que faire ? :'(
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Refais un zhpdiag
    0
  12. white95260 Messages postés 45 Statut Membre 2

J'envoie le rapport une fois fini.
    0
Précédent
  • 1
  • 2