Carte wifi introuvable

rhanc Messages postés 50 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous^^

voilà je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packard bell sous vista. Le wifi est intégré sauf que lorsque je l'active il me dit que la carte wifi est introuvable ou que les pilotes ne sont pas installés.

effectivement quand je vais dans les gestionnaire de périphériques, j'en ai un contrôleur réseau + un périphérique inconnu + 2 périphérique système de base qui sont avec des triangle jaune mais quand je fais rechercher les pilotes à installer que sa soit sur internet ou sur le pc, il ne me trouve rien ....

quelqu'un pourrait-il m'aider svp

merci à tous
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

faudrait chercher un minimum : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Va sur le site du constructeur, mets le modèle de ta machine...il te proposera tous les pilotes nécessaires...

Cdt,
@+

0