Rachat d'une carte graphique ou d'un processeur
gtgt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, un ami fait tourner BF4 tout en faible mais a 15 fps pas plus. Il a un core 2 duo et une gtx 640. Il vaut mieux qu'il se rachète une carte graphique ou un meilleur processeur, en sachant qu'il na pas les moyens de s'acheter les 2 :) Merci
A voir également:
- Rachat de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut
Les deux mon colonel !
Cependant, s'il n'a pas le choix, je dirais la carte graphique en premier, si son core 2 duo est dans les plus puissant (E8xxx ou Qxxxx), il suffit un minimum.
Après cela va dépendre du budget.
Il a combien en piécette ?
Les deux mon colonel !
Cependant, s'il n'a pas le choix, je dirais la carte graphique en premier, si son core 2 duo est dans les plus puissant (E8xxx ou Qxxxx), il suffit un minimum.
Après cela va dépendre du budget.
Il a combien en piécette ?
Pour moi non, à choisir, c'est la carte graphique.
Le processeur, un core 2 duo est nécessairement en socket 775, cette plateforme est plus qu'obsolète, plus aucun cpu ne se trouve en neuf, et le plus puissant est plus faible que le plus faible des i3 actuel....
Il faudrait donc changer CPU, mais aussi carte mère et la ram en plus.
Alors que la carte graphique seule va apporter le maximum sur sa vieille config, et pourra etre réutiliser sur un pc plus moderne s'il choisis d'évoluer plus tard.
Le processeur, un core 2 duo est nécessairement en socket 775, cette plateforme est plus qu'obsolète, plus aucun cpu ne se trouve en neuf, et le plus puissant est plus faible que le plus faible des i3 actuel....
Il faudrait donc changer CPU, mais aussi carte mère et la ram en plus.
Alors que la carte graphique seule va apporter le maximum sur sa vieille config, et pourra etre réutiliser sur un pc plus moderne s'il choisis d'évoluer plus tard.