Jeu

Couvert de puces Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vesax Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Svp je me souvient plus du nom du jeu en ligne ou on peut cree son personnage et se déplacer de salle en salles pour envoyer des message a des gens svp aidez moi a trouver le nom . MERCI D avance
A voir également:

8 réponses

vesax Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu n'as pas + d'information sur le jeu car la c'est assez vague:

c'est un pixel-game, MMORPG, ?
0
Couvert de puces Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C un jeu avec des décor et les personnages sont très petit les personnage me rappellent se de mine craft et c assertion vieux
0
vesax Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est un jeu en flash ou à télécharger, payant ou gratuit ?
0
Couvert de puces Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A telecharger et c gratuit je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu c sa passait dans les pubs
0

j'ai une hypothèse : https://www.habbo.fr/
0

Cool merci beucoup c était sa que je me souvenez plus merci beaucoup
0

ravi d'avoir pu résoudre ton problème :)
0