Ecran noir après démarrage de Windows Rongea G - Dernière réponse le 19 janv. 2014 2 réponses lorsque mon pc est entrain de lancer, apres le drapeau de windows, l'eclairage est eteint je suiis oblige d'utiliser un ecran externe, Qu'en pensez vous de cet probleme? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Moi....rien ! Réponse 2 / 2 cedeboy Bonjour, Avez-vous essayé de brancher votre écran sur un autre pc pour voir si votre écran fonctionne parfaitement ???? Rongea G Auteur c'est avec mon laptop que j'ai le problem, j'utulise une ecran externe cedeboy Et est-ce quand vous utilisez votre écran externe sur votre laptop windows fonctionne correctement et n'affiche pas de message d'anomalie etc... ??? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cedeboy Bonjour, Avez-vous essayé de brancher votre écran sur un autre pc pour voir si votre écran fonctionne parfaitement ???? Rongea G Auteur c'est avec mon laptop que j'ai le problem, j'utulise une ecran externe cedeboy Et est-ce quand vous utilisez votre écran externe sur votre laptop windows fonctionne correctement et n'affiche pas de message d'anomalie etc... ???
cedeboy Et est-ce quand vous utilisez votre écran externe sur votre laptop windows fonctionne correctement et n'affiche pas de message d'anomalie etc... ???