Acces a certain site impossible
sonny83
-
thepreacher34 -
thepreacher34 -
bonjour je suis sur reseau et passerelle adsl et quand je veut faire fonctionner google et certains site (genre ebay, pactole, et d'autres) cela ne s'affiche pas il y a un message d'erreur "impossible de trouver la page"
tandis que chez moi sur un acces perso 56k je n'ai aucun probleme d'affichage de ces sites
on dirait un probleme de securite mais je ne sait lequel?
tandis que chez moi sur un acces perso 56k je n'ai aucun probleme d'affichage de ces sites
on dirait un probleme de securite mais je ne sait lequel?
A voir également:
- Acces a certain site impossible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Salut Sonny83,
tout ce que je peux te dire c'est que a mon avis il y a un serveur proxy qqpart qui bloque certain sites certaienment.
demande pour voir...
Voila voila...
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
tout ce que je peux te dire c'est que a mon avis il y a un serveur proxy qqpart qui bloque certain sites certaienment.
demande pour voir...
Voila voila...
au fait en bas de la page impossible d'afficher la page
il y a "erreur dns ou impossible de se connecter au serveur
il y a "erreur dns ou impossible de se connecter au serveur
Bonsoir sonny83, moctesuma, bonsoir à tous,
- essaie de te connecter par le numéro d'IP (http://216.139.51.100 pour Google.com)
- vide tes cookies et Temporary Internet Files
- vérifie le contenu du fichier HOSTS
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
- essaie de te connecter par le numéro d'IP (http://216.139.51.100 pour Google.com)
- vide tes cookies et Temporary Internet Files
- vérifie le contenu du fichier HOSTS
Ipl
Rebonsoir à tous,
Non... mauvaise idée pour la connexion IP... 216.139.51.100 n'a pas l'air d'être la bonne adresse !
Ipl
Non... mauvaise idée pour la connexion IP... 216.139.51.100 n'a pas l'air d'être la bonne adresse !
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème un ordi avec xp pro l'autre familliale
Tout marche sur le réseau sauf certain site ??????????
Tout marche sur le réseau sauf certain site ??????????
cela n'a rien a voir avec les cookies et hosts ni temp
l'ordi ayant l'acces adsl et servant de passerelle n'a pas de prob pour visualiser les sites
mais les4 autres dont le mien ont ce probleme pour l'acces a certains sites. pour que les 4 aient ce probleme et pas celui ayant la connexion adsl je pense qu'il doit y avoir un reglage a faire sur l'ordi ayant la connexion adsl mais je ne sait pas lequel
l'ordi ayant l'acces adsl et servant de passerelle n'a pas de prob pour visualiser les sites
mais les4 autres dont le mien ont ce probleme pour l'acces a certains sites. pour que les 4 aient ce probleme et pas celui ayant la connexion adsl je pense qu'il doit y avoir un reglage a faire sur l'ordi ayant la connexion adsl mais je ne sait pas lequel
re-salut,
ce qui peut etre fait eventuellement, c'est sur les postes clients, mettre directement les IP des serveurs DNS du FAI (ils ne changent normalement jamais) dans les adresses de resol DNS ..
Voila ce que je propose... :)
Dites moi si ca le fait ou pas ....
ce qui peut etre fait eventuellement, c'est sur les postes clients, mettre directement les IP des serveurs DNS du FAI (ils ne changent normalement jamais) dans les adresses de resol DNS ..
Voila ce que je propose... :)
Dites moi si ca le fait ou pas ....
j'ai peut etre trouve un truc il faudrait essayer
http://space.dolphin.free.fr/Windows/Tips/reseau.html#shareInternet
http://space.dolphin.free.fr/Windows/Tips/reseau.html#shareInternet
Salut sonny83!
J ai le meme probleme avec mon reseau de 3 PC.
Cherche pas plus loin c est le partage de connexion qui casse les couilles a mon avis et y a pas moyen d'y faire quelque chose sauf si microsoft fait un update là dessus.
Moi je regle ce probleme dès lundi en achetant un modem-routeur en ethernet.
Tu le branches sur un port libre de ton hub et il s occupe tout seul du partage de connexion et du routage.
C est plus simple et plus stable.
Je te dirais si ca marche vraiment bien lundi soir.
@+
J ai le meme probleme avec mon reseau de 3 PC.
Cherche pas plus loin c est le partage de connexion qui casse les couilles a mon avis et y a pas moyen d'y faire quelque chose sauf si microsoft fait un update là dessus.
Moi je regle ce probleme dès lundi en achetant un modem-routeur en ethernet.
Tu le branches sur un port libre de ton hub et il s occupe tout seul du partage de connexion et du routage.
C est plus simple et plus stable.
Je te dirais si ca marche vraiment bien lundi soir.
@+