Problème installation carte graphique Radeon

Fermé
Dauss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 12:52
 Delete - 6 août 2009 à 12:40
Problème d'installation carte graphique Radeon 9700. Lorsque je l'installe, j'ai un sifflement continue et il m'affiche le message suivant:
"You have not connected the power extension cable to your Radeon 9700 Vidéo card. Please refer to the getting started Guide for proper hardware Installation !!! ".

J'ai essayé de mettre la même carte sur un autre ordi, c'est la même chose. Que faire ????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 13:36
ben il faut juste que tu branche un cable d alim sur ta carte graphique
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 21:43
salut
donne la ref de ta carte ou une photo et je te fais voir
1
bonjour a tous;méme pb pour moi ,seulement cela fé un moment que mon ordi est installé ;et depuis quelques jour au démarrage g le mème pb......
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 22:59
salut,
tu a verifié ta connectique ?
0
j'ai branche ma carte graphique radeon 9800 dès l'allumage de l'ordinateur, le message you have not connected the power extension cable s'affiche. OK, il faut que je branche un cable, mais lequel et où
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai exactement le même problème, sauf qu'il persiste lorsque je connecte à la carte graphique (radeon 9800 pro) le câble d'alim, le même que pour les disquettes.


Dsl pour le déterrement du topic mais il n'a pas été résolu ...
Merci de m'aider
0
Apparement la carte graphique était foutue, je l'ai rendue où je l'avais achetée et on m'a refilée une autre.
0