Probleme FTP

Fermé
feriel - 18 janv. 2014 à 19:27
 ferilou - 19 janv. 2014 à 12:29
Bonjour,


je dispose d'un site web et mon webmasteur me laisse en planque je souhaite à tout prix
pouvoir gérer mon site seul sans devoir passer par un webmasteur et donc avoir acces à une page administratrice de mon site sans passer par le FTP auquel je n'y connais rien :( :(

je souhaite aussi mettre une newletters avec un module car pr le moment on doit passer via ma boite Hotmail et ce n'est pas pro merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 19/01/2014 à 08:48
Bonjour,
C'est vraiment domage ce qui t'arrive. C'est regretable d'avoir perdu bon contact avec ton webmaster.
Bon pour ce qui est de prendre la suite de ton projet web. Je t'avoue qu'il ne suffit pas d'avoir seulement la volonter pour que les choses aillent facilement de suite.
Il te faut certaine connaissance pour gérer le site soit même.
C'est à dire. Il faudra savoir comment le webmaster à créer ton projet web en question en premier pour prendre la suite.
La t'il codé lui même?
A t'il utilisé un cms?
Par quel biai il passait pour faire des mis à jour et des modifications du projet.
Il faut qu'il te renseigne. Ensuite ce qui est du ftp. Il est utile et très importatnt, afin que tu puisses faire des sauvegardes avant toute modification.

Pour ce qui est de ton newsletter, il est vraiment pas professionnel d'utilisé hotmail. Si tu disposes de ton nom de domaine. tu as surement le possibilté de créer des emails comprenant l'adresse de ton nom de domaine après le @. Ceci est très standard.

Bon pour finir il faut l'avouer il te faudra pas mal de temps pour reprendre à la suite le travail de ton webmaster car tout depend de sa conception et sa procédure de création.
Tu devras de toute façon apprendre du côté FTP, apprendre a utilisé le côté administration console chez ton hébergeur.
Faire des sauvegardes etc..
Je veux pas te décourager mais que tu saches se qui t'attend si l'ancien webmaster ne correspond ou ne coopère pas.
Dit toi que c'est possible de réussir.
0
voila mon site http://www.ferieldiederen.com et le probleme qu'il y a c'est que je ne sais pas comt je dois faire pr aire des changements ajouter des photos... on a passé la période des fetes il s'est amusé à dire bonnes fetes sur mon site et je lui demande de l'enlever il ne le fait pas. concernant la newletter je ne veux plus passer par hotmail ms par un module. j'ai mon nom de domaine chez OVH sauriez vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 09:04
salut quel est le lien du site ?
0