[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu

Résolu/Fermé
titifer - 6 mai 2007 à 11:33
 djask - 12 juin 2012 à 18:00
Salut tout le monde

voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr

j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l'ai trouver donc je retourne le voir il me di bien de la cacher mais dans le menu des quètes il continu a me marquer trouver le sarcophage peut etre faut il que je lecache quand meme?
Savez vous uo je peu le cacher ?

80 réponses

Je construit la Rat cave et après , j' aurais possibiliter de construit un habit ?
Popur resembler a un rat
Et la je pouurais aller sauver Felipe sans que les extratérestre me tue ?
0
Allahella Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
2 mai 2008 à 15:24
NAN , EN FAiTE :

1 ) TU CONSTRUIT LA PIECE
2 ) TU ATTENDS 8 HEURES
3 ) TU VA DANS LA PIECE
4 ) TU VA DANS LE TUYAU BLEU ( JE PENSE)
5 ) TU VERRAS UN COSTUME DE RAT SiiMS
6 ) ET TU LENFiiLE !!!

.... MES SALUTATiiONS...
0
C'est ou aqunin ?
0
Allahella Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
2 mai 2008 à 15:29
AQUNIN ?? OU TU AS VU SA dans le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon
Je peux le trouver ou le telephone d'Ara Fusilli ?
0
derière l'hotel
0
3 mai 2008 à 20:24
tu peut le trouver dans le desert ou sinon je ne c'est pas ( ma question : est ce ke on a fini le jeu kan on a le generik avec les credits ? )
0
4 mai 2008 à 11:42
REPONSE A MARIE : il faut que tu le batte plusieurs fois donc je te dis directement il faut que tu as beaucoup d'energie !!

ps : dis moi si sa a marché =D
0
Salut moi je suis bloqué quand il faut sauver Felipe Spadon des extraterrestre comment on fait AIDEZ MOI SVPMais sinon je suis désolé je peut pas répondre a ta questions mais peux être que oui
0
Si tu cherche comment et ou cacher le sarcopharge il faut que tu achete une pelle et que tu enterre le sarcopharge dans le desrt mais deja il faut trouver la pelle ou acheter la pelle...
0
salut !!!!!

OUI moi je c ou il fo que tu le cache !!!!!!

tu va ché toi é tu regarde dans ta poche il i a le sarcophage é tu le place ché toi !!!!

é voila !!!!!!!!!
0
en fait tu doit le cache dans ta chambre et voila bone chance
0
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
8 août 2008 à 21:47
Slt je vien tou de juste de terminée le jeu a 100% coullllllll je lé fini nananananere !! bof je sui hiper contente jespere pourvoir vou aidé si vous avé des blemes a biento
0
calimero-matheo
27 juil. 2009 à 12:12
moi je suis bolké avec sir taupe il fau ke je l'empeche de machouillé les fil et je ne c pa commen faire merci de m aidé
0
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
8 août 2008 à 21:51
allahella ui ta fini le jeu a 100% eh ui tu doi etre contente comme moi !!!! mais moi jai une otre question (lol)XD c ou é la voiture que le mecanitien le viel homme doi nou reparé ?(
0
EN FAITE C SIMPLE TU PLASSE BLE SERC¨PHAGE DANS UNE PIECE NIMPORETE OU DANS UN CHAMBRE
0
il faut que tu mete le sofage dans ta chambre (a l'hotel) et que tu sorte puis quand tu va rerentré tu va trouver une momie c'est ton amie et dans une prochenne mission tu va devoir avec la cleph tuer le douda au sous sol.
0
Salut,

Moi j'ai un probleme au niveau ou FRANCKIE FUSILI me demande d'enterrer (de nuit) son coffre dans le désert.
J'ai tout : le coffre, la pelle, il fait nuit MAIS, y'a Jimmy les gros bras qui m'empeche de passer et cela, meme, si j'ai mon costume de rat !!!

Auriez vous un conseil a me donner ??

Merci
0
moi aussi j suis bloke je ne pourrait pas t aider par contre toi tu peut c est koi se costume de rat repond moi s.t.p

MARGAUX

ps: mercie d avanse
0
il ne faut pas le cacher il faut le placer dans ta chambre
0
c tout con tu doit le caché dans ta maison !!! XD

Vous savez comment construire un petit sarcophage en carton ou papier maché ??!!! aider moiiiioiiiiii !!!
0
oui il faut le cacher mais dans ta chambre ensuite tu retournes voir la momie
0
il faut le cacher chez toi !
0
cache le dans la chambre
0