[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jimmy les gros bras
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
80 réponses
Bojour, j'ai également un problème mas vous allez rire car je suis plus qu'au début du jeu mdr...
En fait je ne comprend pas comment parler aux autres sims , quand j'entre en relation avec eux, les trois jauges clignotent en même temps et qu'importe sur laquelle j'appuie, cela ne leur plait jamais en on s'engeule ... qu'est ce que j'ai loupé ?
Merci pour votre coup de pouce !
En fait je ne comprend pas comment parler aux autres sims , quand j'entre en relation avec eux, les trois jauges clignotent en même temps et qu'importe sur laquelle j'appuie, cela ne leur plait jamais en on s'engeule ... qu'est ce que j'ai loupé ?
Merci pour votre coup de pouce !
bon alors je suis très déçue par ce jeu les sims 2 car je l'ai depuis seulement samedi dernier et je l'ai déjà quasiment fini apparemment il n'y a plus après super Alfred, je suis pronfondément déçue. mais bon tant pis.
bisouxxx à tous et bon game
bisouxxx à tous et bon game
re c encore moi mai kan je vais dans son appartemen et ke je veux prendre des meuble il me di ke je ne peux pa car la suite est ocupé svp aidez moi ;) merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
slt moi je suis au debut du jeu et quand on doit aspirer ben il y a des trucs que tu dosi ramaser mais ou il fuaut les mettre ??? je en trouve po et sa m'énerve pcq j'ai perdue un damant lol
meric de me repondre vitre
slt moi je suis au debut du jeu et quand on doit aspirer ben il y a des trucs que tu dosi ramaser mais ou il fuaut les mettre ??? je en trouve po et sa m'énerve pcq j'ai perdue un damant lol
meric de me repondre vitre
Bonjour,
slt moi je suis bloquer quand il faut prendre de l'eau dans le pistolet a eau
je ne trouve pas le tuyaux
merci de me répondre vite
slt moi je suis bloquer quand il faut prendre de l'eau dans le pistolet a eau
je ne trouve pas le tuyaux
merci de me répondre vite
spectra-night
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 19:07
9 nov. 2007 à 19:07
salut!
pour ton pistolet a eau tu peux le remplir dans la piscine de la veranda,le puit sur la place de zarbville et a l'oasis dans le desert.
pour ton pistolet a eau tu peux le remplir dans la piscine de la veranda,le puit sur la place de zarbville et a l'oasis dans le desert.
Jai un probleme, quand je met le cd des sims , limage apparait mais le programm ne demarre paaas
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Charlotte62
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
1
6 déc. 2007 à 18:32
6 déc. 2007 à 18:32
chirihanne : Eteint le feu avec ton pistolet à eau que tu remplis au puit ou dans la piscine de la véranda.
miss-sixty : Je pense que tu t'es trompré de discussion, ici nous parlons des sims 2 sur DS.
Mais j'espère que tu trouveras la solution à ton problème.
miss-sixty : Je pense que tu t'es trompré de discussion, ici nous parlons des sims 2 sur DS.
Mais j'espère que tu trouveras la solution à ton problème.
vivastacy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:17
12 déc. 2007 à 14:17
slt je vient juste d'avoir les sims 2 naufragés et je sui deja bloquer parce que je n'arive pas a trouvé mon equipage kel kin peu m'aider svp?
titi59430
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
12 déc. 2007 à 18:26
12 déc. 2007 à 18:26
salut je suis coincée je n'arrive pas a trouver le citron vert quelqu'un pourrait il m'aider? merci
Je me sens complètement ridicule mais je n'arrive pas à appuyer sur les icônes (lorsque je dois calmer ttes les personnes désoeuvrées dans le hall de mon hotel), je dois appuyer sur les trois en même temps mais ça ne marche qu'une fois sur deux !
Est-ce qu'il y a une astuce ou est-ce que je suis condamnée à essayer encore et encore... On me l'a offert hier et ça m'énerve de galérer dèjà pour ça !!
Est-ce qu'il y a une astuce ou est-ce que je suis condamnée à essayer encore et encore... On me l'a offert hier et ça m'énerve de galérer dèjà pour ça !!
fo que tu le mette dans la suite de la direction ,ta chambre (au rez de chaussé la grande porte a deux battants)
salut
pour monter a 20 % il faut que tu aille a la mairie et faire construire
et la sa va monter de 20 %
et pour les chambre il faut aussi se rendre a la mairie
pour monter a 20 % il faut que tu aille a la mairie et faire construire
et la sa va monter de 20 %
et pour les chambre il faut aussi se rendre a la mairie
mwa mon probleme c kan jarrive dans le desert ya jimmy les gros bras ki me di ke g rien a fair la meme avec le costume de rat et chui embetter car il faut vrément ke jy aill parske je doi libere felipe spadon d extraterrestre ki son ds le desert si g bien compri alor aider svp pour aler ds le desert .