[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu

Résolu/Fermé
titifer - 6 mai 2007 à 11:33
 djask - 12 juin 2012 à 18:00
Salut tout le monde

voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr

j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l'ai trouver donc je retourne le voir il me di bien de la cacher mais dans le menu des quètes il continu a me marquer trouver le sarcophage peut etre faut il que je lecache quand meme?
Savez vous uo je peu le cacher ?

80 réponses

Bonjour, moi c'est pire que tous les autres.
Je suis au début du jeu.
Je dois calmer PAULO NORABLE dans l'hotel et je ne sais vraiment pas comment faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider
0
il faut le mettre dans ta chambre
0
salu a tous en fait moi je sui bloqué o tou debu du jeu je ne peu allé que sur une seul ile et je peu rien faire je croi que g pa compri le principe quelqun peu maider?
0
Allahella Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
17 janv. 2008 à 18:50
euhh slt tout le mondee je me demande ou vous trouver le deteceur de metaux sil vous plai et comment vous calmer paolo norable

(sa me fé cheierrr ^^lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allahella Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
17 janv. 2008 à 21:27
"melaniiie" tu dechire et ki pe maider ( je cet pa ou est le detecteur de metooo)
0
salut le sarcophage et dan leau dan le desert il fo ke tu prene le detecteur de metau
0
tu peu me dire comment aller sur l'autre ile pas celle qui resemble à la lune mais l'autre !
0
tu peu me dire comment aller sur l'autre ile pas celle qui resemble à la lune mais l'autre !
0
comment faire pour avoir les 5 ou 4 point de mécanique est ce que faut attendre qui sorte en 18 et 22heure
0
salut kiki alor enfaite

LES BRRA AU CIEL= Calmer

KAN IL VEUT TE TAPER=Suplier

KAN IL FAIT"parle a ma main"^^=CRIER
0
oui dans les sims 2 je ne sai pa commen augmenter mon pourcentage et aussib je beugue sur commen rouver des pièces de vaissau
0
Salut pr monté ton pourcentages il fo ke taille konstruire des pieces apr 8 heures tu va voir la piece ki doivai entre contrute et voila apt tu va voir dans ta chabre le truk le pano ac un truk vert dessiné dessu apr tu verra ton pourcentage il ora monter

Et pour trouver des pieces de vessaux et bein il faut que tu as le detecteur de metaux(frankie fusilli il va te demander de lacheter a un moment)apr et bein il fo ke taille dans le desert et ten trouve normalement

MOI G 1 kestiion :Kommen on fai pr vaincre super alfred dans la veranda...

MERCIIIII
0
voila g fini le jeu si vou avé des question posé les moi oki^^ ^^ ^^
0
heu on a plus missions apres que ya komme un generique ??? memme ou il y'a les credits
0
Bonjour,

Je voudrait savoir si c normal quand je vais dans ma chambre pour caché le sarcophage mon jeu reste bloqué et je doit éteindre la ds.

merci de me répondre rapidement.
0
non parce que moi aussi sa me le fesai =' ( . . .

MHH QUI PEU REPONE A MA QUESTION SIL VOUS PLAIT ??? ( JUSTE EN HAUT =D )
0
Bonjour
Comme sauver Felipe spandon , des extratestre
Merci
0
Pour construire la tenus rat , je fais comment ?
Je suis a la mairie et j' ai pas la tenus rat , j' ai Rat-Cave

C'est sa ?
0
2 mai 2008 à 15:15
OUii C'est RAT CAVE

PS : JE suis CANSù mais la je suis connecter !!! =DD
0
2 mai 2008 à 15:16
OUII C'EST RAT CAVE

PS : J SUI CANSù MAIS EN CONNECTER =DD
0