Impossible de se connecter au play store (samsunt galaxy s4)
MrbTv4
-
trenkilou -
trenkilou -
Bonjour,
Depuis 2 semaine je recherche sur les forum pour essayer de pouvoire me reconecter au play store. Quand je veux me connecter il y a un message d'erreur qui s'afiche
"Impossible de se connecter
Impossible d'etablire une connection fiable avec le serveur
Il peux s'agire d'un probleme temporaire ou que vous ne beneficiez peutetre pas de service de donnée avec votre apareil androide .Si le probleme persiste contacter le service cliant"
Il mon dit de reinitialiser mon telephone ou de vider le cache mais sa fonctionne pas.
Merci d'avoire lu le message en entier de de recevoire une reponce qui poura m'aider.
Ps : sory pour l'ortographe
Depuis 2 semaine je recherche sur les forum pour essayer de pouvoire me reconecter au play store. Quand je veux me connecter il y a un message d'erreur qui s'afiche
"Impossible de se connecter
Impossible d'etablire une connection fiable avec le serveur
Il peux s'agire d'un probleme temporaire ou que vous ne beneficiez peutetre pas de service de donnée avec votre apareil androide .Si le probleme persiste contacter le service cliant"
Il mon dit de reinitialiser mon telephone ou de vider le cache mais sa fonctionne pas.
Merci d'avoire lu le message en entier de de recevoire une reponce qui poura m'aider.
Ps : sory pour l'ortographe
A voir également:
- Impossible de se connecter au play store (samsunt galaxy s4)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide