Windows ne trouve pas null - Windows update

Fermé
Cloud - 6 mai 2007 à 11:06
 dufour68 - 28 oct. 2007 à 20:58
Bonjour...

J'ai un petit souci, quand je vais dans le panneau de configuration et que je clique sur windows update, un message d'erreur apparaît :

Windows ne trouve pas '(null)'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.

Voilà, ça m'inquiète quand même un peu... Est-ce que vous sauriez comment résoudre le problème ? Merci..
A voir également:

4 réponses

jerem4884 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 37
6 mai 2007 à 11:13
salut

Alors oui je suis tout à fait ok avec le message qu'il te met =>> windows est vraiment nul ! ! !

Alros essaie d'aller sur internet sur le site de windows update. et essaie de réinstaller à partir de leur site.

Sinon c'est depusi quand que ca te fait ca ? Et à la suite de quoi ?

@+
0
Salut. Je suis bien d'accord avec toi ;)

Ecoute je ne sais absolument pas, en fait je viens de me rendre compte que quand je suis dans le panneau de configuration, ca rame comme jamais... Et le problème que j'ai eu c'est que quand je clique sur ajout/suppression de programmes, il ne se lance pas (problème tjs non résolu d'ailleurs), alors j'ai essayé de cliquer un peu sur tout ce qu'il y avait dans panneau de configuration pour vérifier que c'était ok, et c'est là que j'ai constaté ce problème avec Windows Update...
0
Bonjour,
j'ai aussi le mm sousi et g déja réinstalé et réstauré le systhème
0
donc que faire

car je ne peut pas faire grand chose sur le net
0