Windows ne trouve pas null - Windows update

Cloud -  
 dufour68 -
Bonjour...

J'ai un petit souci, quand je vais dans le panneau de configuration et que je clique sur windows update, un message d'erreur apparaît :

Windows ne trouve pas '(null)'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.

Voilà, ça m'inquiète quand même un peu... Est-ce que vous sauriez comment résoudre le problème ? Merci..
A voir également:

4 réponses

jerem4884 Messages postés 126 Statut Membre 37

salut

Alors oui je suis tout à fait ok avec le message qu'il te met =>> windows est vraiment nul ! ! !

Alros essaie d'aller sur internet sur le site de windows update. et essaie de réinstaller à partir de leur site.

Sinon c'est depusi quand que ca te fait ca ? Et à la suite de quoi ?

@+
0
Cloud

Salut. Je suis bien d'accord avec toi ;)

Ecoute je ne sais absolument pas, en fait je viens de me rendre compte que quand je suis dans le panneau de configuration, ca rame comme jamais... Et le problème que j'ai eu c'est que quand je clique sur ajout/suppression de programmes, il ne se lance pas (problème tjs non résolu d'ailleurs), alors j'ai essayé de cliquer un peu sur tout ce qu'il y avait dans panneau de configuration pour vérifier que c'était ok, et c'est là que j'ai constaté ce problème avec Windows Update...
0
dufour68

Bonjour,
j'ai aussi le mm sousi et g déja réinstalé et réstauré le systhème
0
dufour68

donc que faire

car je ne peut pas faire grand chose sur le net
0