Pc devenu très lent d'un seul coup

eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

J'ai mon pc portable hp windows 7 qui est devenue trés lent d'un coup pourtant je n'ai rien télécharger depuis 3 jours pouvez-vous m'aidez svp

rapport ZHPdiag: https://www.cjoint.com/?DAslLn94cz5
A voir également:

4 réponses

polocmoi81 Messages postés 146 Statut Membre 44

Bonjour,
Je vois que vous êtes bien équipé en logiciel de protection (Avast pro, Malwarebytes,...) les scan de ces logiciels n'ont rien donné?
0
eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non rien

il y avais des virus je les ai supprimer mais toujours parreil
0

En regardant dans le gestionnaires de taches, il n'y a pas un programme qui mange toutes les ressources? (onglet processus)
0
eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il ya explorer.exe qui est a 45 804 k et le reste c'est internet mais c'est normal
0

Ok, si les pourcentages en bas sont bon, je ne vois pas pourquoi l'ordinateur rame...
0

c'est toujours lent
0

svp il devient de plus en plus lent la
0