Spyware

Fermé
gibiard - 6 mai 2007 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2007 à 18:14
Bonjour a tous

J'ai eu mon anti virus qui n'etait plus en fonction et j'ai attrapé un virus .J'ai fait un scanner et et j'ai trouvé un virus que j'ai eliminer apres l'avair mis en quarantaine.Jusque la pas de soucis mais depuis je suis innondé de pub a chaque page et j'ai attrapé un spyware.J'ai installé un anti spyreware qui ne me detecte aucunes anomalies.Ensuite j'ai refait un scanner et la rien d'anormal.Mais les pages de pub arrivent toujours des que je me connecte a un site.
S'il vous plait comment dois je faire pour me sortir de cette galère,je suis une maman pas trop experimentéé en informatique alors si vous décidez de m'aider s'il vous plait essayer d'employer des termes pas trop techniques pour que je puisse suivre.Merci encore de votre aide et de votre comprehension.
A voir également:

2 réponses

Jonatux² Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 09:28
quel anti-spy utilises-tu ? es-t'il à jour ?
je recommande spybot search and destroy
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

voilà le lien pour que tu ne t'embetes pas trop avec google
0
sydney_34 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
7 mai 2007 à 18:12
Bonjour
Merci pour la réponse mais j'ai spybot search ans destroy qui est bien a jour mais malgré le scan et spybot les pubs arrivent toujours.Je relance une aide complémentaire.Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2007 à 18:14
Bonjour

Télécharge HijackThis :
---> fichiers/hijackthis.zip

Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.

Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0