[xp réinstallation] sans cd ni clé :/
Fermé
procrast
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
6 mai 2007 à 06:59
Eili - 8 mai 2007 à 00:46
Eili - 8 mai 2007 à 00:46
A voir également:
- [xp réinstallation] sans cd ni clé :/
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Au cas où.. l'autocollant de la clé d'xp n'est pas sur ton ancien ordinateur, par hasard (c'est ce qui m'est arrivé) si c'était le cas, un ami devrai pouvoir te prêter son cd d'xp, tu saisi le code derrière l'unité central et tout rentrerai dans l'ordre.
il est possible de retrouver sa clef cd, il y a plusieurs méthodes, soit télécharger aida , aller dans l'onglet logiciels, licences et là il y a les clefs cd des produits microsoft (microsoft windows pour xp) ce logiciel est gratuit tu peux le trouver ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
ou alors il est possible de retrouver sa clef cd dans le registre ( un peu compliqué )
enfin bref aida c'est le moyen le plus simple :)
ou alors il est possible de retrouver sa clef cd dans le registre ( un peu compliqué )
enfin bref aida c'est le moyen le plus simple :)
procrast
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
6 mai 2007 à 16:28
6 mai 2007 à 16:28
bon premiérement merci pour vos réponses
alors j'ai effectivement grâce à aida trouvé ma clé de licence donc la première partie est faite
maintenant après un rapide tour de vue il semblerait que je puisse avoir un cd de windows dans 15 jours, c'est le problème de ne connaitre des gens qui ne jurent que part linux ou mac os
donc je repose ma question pour savoir s'il y a moyen de se faire un cd via son propre ordi
j'ai vu ailleurs sur ce forum qu'il y avait moyen mais c'état pour des pcs vendu dans le commerce or j'ai monté le mien moi-même et ça concernait surtout des pcs dont on n'avait pas fournit de version de windows
donc je continue de me poser la question
si quelqu'un a une réponse, je suis prenneur
merci
alors j'ai effectivement grâce à aida trouvé ma clé de licence donc la première partie est faite
maintenant après un rapide tour de vue il semblerait que je puisse avoir un cd de windows dans 15 jours, c'est le problème de ne connaitre des gens qui ne jurent que part linux ou mac os
donc je repose ma question pour savoir s'il y a moyen de se faire un cd via son propre ordi
j'ai vu ailleurs sur ce forum qu'il y avait moyen mais c'état pour des pcs vendu dans le commerce or j'ai monté le mien moi-même et ça concernait surtout des pcs dont on n'avait pas fournit de version de windows
donc je continue de me poser la question
si quelqu'un a une réponse, je suis prenneur
merci
Je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer un cd via le net ( de façon légale) le mieux est de le demander à un S.A.V, en théorie ils ont la trace de votre clef si vous vous êtes enregistré, et donc la preuve que vous êtes un client ... néanmoins faut pas réver ya une chance sur un milion pour que ça arrive ! mieux vaut se faire préter un CD ! Bon courage