PB PC portable Asus Windows 7
chrisfloyd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chrisfloyd -
chrisfloyd -
Bonjour à tous,
je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà mon problème:
En démarrant mon PC portable, il s'est mi à fortement ralentir (pas la souris), puis il a bloqué (au moment ou j'ai voulu lancer Norton pour vérifier l'état du PC). Le DD était en plein travail. J'ai du éteindre l'ordi à la main (avec le bouton). En le rallumant, il me demande "redémarrer Windows normalement" ou "vérifier je sais plus quoi". Cette dernière option m'informe que mon ordinateur à rencontré un pb avec un des périphériques (disque dur ?). En relançant Windows, il met une plombe et arrive finalement sur un écran noir ou seul la souris apparaît.
D'où viens le problème s'il vous plaît ?
Merci.
je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà mon problème:
En démarrant mon PC portable, il s'est mi à fortement ralentir (pas la souris), puis il a bloqué (au moment ou j'ai voulu lancer Norton pour vérifier l'état du PC). Le DD était en plein travail. J'ai du éteindre l'ordi à la main (avec le bouton). En le rallumant, il me demande "redémarrer Windows normalement" ou "vérifier je sais plus quoi". Cette dernière option m'informe que mon ordinateur à rencontré un pb avec un des périphériques (disque dur ?). En relançant Windows, il met une plombe et arrive finalement sur un écran noir ou seul la souris apparaît.
D'où viens le problème s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:
- PB PC portable Asus Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo