Probleme restauration systeme.

Résolu
arnaudj3450 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je revient encore vers vous,j'ai deja lacher un post hier pour un soucis de pc impossible d'ouvrir les appli de celui-ci quand j'en lance une le sablier tourne et rien ne se passe j'ai essayer plusieurs analyse norton,rogkiller,MBAM.. et toulours la meme galère impossible de lancer les appli,moteur de recherche et autre,j'ai tenter une réstauretion systeme a une date anterieur et ces réstaurations ne s'effectuent pas (soit elle ont disparuent ou semble endomager,ces le message qui s'affiche!)
Je peut me servir de mon pc presque parfaitement en mode sans echec avec prise en charge réseau et là je ne sait plus comment faire!!!
Please HELP ME !!!!
merci d'avance a tous

23 réponses

arnaudj3450 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok
0
arnaudj3450 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

checkdisc effectuer rien de trouver !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu es sûr car ça prend 20-30 minutes
0