Logiciel winforce

Résolu/Fermé
tof - 6 mai 2007 à 00:06
 Elz Diablo - 11 sept. 2010 à 18:37
bonsoir a tous quelqu'un pourrait il me dire ou estce que je peux telecharer le logiciel winforce? c'est un logiciel qui sert a detruire les trojans merci a vous
A voir également:

7 réponses

Bonjours a tous ,

Voila je tenais à répondre a ce sujet et apporter quelque précisions sur le sujet car j'ai trouver le logiciel dont j'avais déjà entendu parler par un magazine basé sur l'informatique .

Bref...Déjà enlevez vous de la tête que se logiciel détruit les trojans car c'est absolument fau.x

Winforce n'est ni un Anti-Virus ni un Anti-Trojans

- Winforce sert à lister la totalité des programmes résidant et tournant sur votre OS , en gros il remplace le gestionnaire des tâches de Windows(Ctrl+Alt+Suppr) qui lui , ne permet pas de 'voir' tous les programmes (Comme les virus , trojan ou autres...)

Par contre celui-ci peut aider pour la désinfection d'un système mais cela nécessite une bonne connaissance de Windows et des processus dont il a besoin pour fonctionner.

J'espère vous avoir un minimum éclairé sur le sujet même si ma réponse est tardive.

Je vous met le lien de téléchargement de Winforce , vous le trouverez ici :

http://download.softwareload.de/dlfree/12818/c873cedd594eb7bf4207c373f1b3334a

Le site est en allemand mais le programme est lui en anglais ou allemand
et il tourne sur Windows 95/98/XP

Si ce genre de programme vous intéresse je vous met le lien de l'excellent Process Exploreur :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30878.html

Voilou !

Cordialement : Elz-Diablo
4
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
6 mai 2007 à 11:32
Salut

Winforce n'est pas winforcer.
Il est encore téléchargeable sur quelques liens mais il est difficile a le trouver. Je l'ai testé il y a quelques mois et j'ai bien eu du mal pour trouver winforce.

A+
0
salut merci de m'avoir repondu bon ben vu que winforce est difficile a troiuver pourriez vous me dire ou telecharger the cleaner? pareil il sert a eradiquer les trojans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
6 mai 2007 à 19:28
Hello

J'ai winforce dans mon pc il me semble si ca t interresses tant que ca.
Pour tes trojans, je te conseilles:
- a² squared
- AVG Anti-spyware

Ou sinon on peut t aider ;)

A+
0
slt
quelqu'un peut-il me passer le logi winforce sinon où le trouver
0
essaye ici :
http://www.tecchannel.de/download/tools_utilities/system-utilities/33361/winforce/
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
17 mars 2010 à 19:08
Bonjour,

1) répondre en 2010 à un topic de 2008 a peu de sens.

2) d'autant moins que la référence précise que le dernier OS supporté est Windows 2000. Il ne doit plus y avoir beaucoup d'ordi pour lequel ça sera utile.

3) contre les trojans, Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) ou Superantispyware (SAS) sont de meilleurs choix actuellement.
0