Logiciel winforce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel winforce
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
Bonjours a tous ,
Voila je tenais à répondre a ce sujet et apporter quelque précisions sur le sujet car j'ai trouver le logiciel dont j'avais déjà entendu parler par un magazine basé sur l'informatique .
Bref...Déjà enlevez vous de la tête que se logiciel détruit les trojans car c'est absolument fau.x
Winforce n'est ni un Anti-Virus ni un Anti-Trojans
- Winforce sert à lister la totalité des programmes résidant et tournant sur votre OS , en gros il remplace le gestionnaire des tâches de Windows(Ctrl+Alt+Suppr) qui lui , ne permet pas de 'voir' tous les programmes (Comme les virus , trojan ou autres...)
Par contre celui-ci peut aider pour la désinfection d'un système mais cela nécessite une bonne connaissance de Windows et des processus dont il a besoin pour fonctionner.
J'espère vous avoir un minimum éclairé sur le sujet même si ma réponse est tardive.
Je vous met le lien de téléchargement de Winforce , vous le trouverez ici :
http://download.softwareload.de/dlfree/12818/c873cedd594eb7bf4207c373f1b3334a
Le site est en allemand mais le programme est lui en anglais ou allemand
et il tourne sur Windows 95/98/XP
Si ce genre de programme vous intéresse je vous met le lien de l'excellent Process Exploreur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30878.html
Voilou !
Cordialement : Elz-Diablo
Voila je tenais à répondre a ce sujet et apporter quelque précisions sur le sujet car j'ai trouver le logiciel dont j'avais déjà entendu parler par un magazine basé sur l'informatique .
Bref...Déjà enlevez vous de la tête que se logiciel détruit les trojans car c'est absolument fau.x
Winforce n'est ni un Anti-Virus ni un Anti-Trojans
- Winforce sert à lister la totalité des programmes résidant et tournant sur votre OS , en gros il remplace le gestionnaire des tâches de Windows(Ctrl+Alt+Suppr) qui lui , ne permet pas de 'voir' tous les programmes (Comme les virus , trojan ou autres...)
Par contre celui-ci peut aider pour la désinfection d'un système mais cela nécessite une bonne connaissance de Windows et des processus dont il a besoin pour fonctionner.
J'espère vous avoir un minimum éclairé sur le sujet même si ma réponse est tardive.
Je vous met le lien de téléchargement de Winforce , vous le trouverez ici :
http://download.softwareload.de/dlfree/12818/c873cedd594eb7bf4207c373f1b3334a
Le site est en allemand mais le programme est lui en anglais ou allemand
et il tourne sur Windows 95/98/XP
Si ce genre de programme vous intéresse je vous met le lien de l'excellent Process Exploreur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30878.html
Voilou !
Cordialement : Elz-Diablo
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 mai 2007 à 11:32
6 mai 2007 à 11:32
Salut
Winforce n'est pas winforcer.
Il est encore téléchargeable sur quelques liens mais il est difficile a le trouver. Je l'ai testé il y a quelques mois et j'ai bien eu du mal pour trouver winforce.
A+
Winforce n'est pas winforcer.
Il est encore téléchargeable sur quelques liens mais il est difficile a le trouver. Je l'ai testé il y a quelques mois et j'ai bien eu du mal pour trouver winforce.
A+
salut merci de m'avoir repondu bon ben vu que winforce est difficile a troiuver pourriez vous me dire ou telecharger the cleaner? pareil il sert a eradiquer les trojans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 mai 2007 à 19:28
6 mai 2007 à 19:28
Hello
J'ai winforce dans mon pc il me semble si ca t interresses tant que ca.
Pour tes trojans, je te conseilles:
- a² squared
- AVG Anti-spyware
Ou sinon on peut t aider ;)
A+
J'ai winforce dans mon pc il me semble si ca t interresses tant que ca.
Pour tes trojans, je te conseilles:
- a² squared
- AVG Anti-spyware
Ou sinon on peut t aider ;)
A+
slt
quelqu'un peut-il me passer le logi winforce sinon où le trouver
quelqu'un peut-il me passer le logi winforce sinon où le trouver
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
17 mars 2010 à 19:08
17 mars 2010 à 19:08
Bonjour,
1) répondre en 2010 à un topic de 2008 a peu de sens.
2) d'autant moins que la référence précise que le dernier OS supporté est Windows 2000. Il ne doit plus y avoir beaucoup d'ordi pour lequel ça sera utile.
3) contre les trojans, Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) ou Superantispyware (SAS) sont de meilleurs choix actuellement.
1) répondre en 2010 à un topic de 2008 a peu de sens.
2) d'autant moins que la référence précise que le dernier OS supporté est Windows 2000. Il ne doit plus y avoir beaucoup d'ordi pour lequel ça sera utile.
3) contre les trojans, Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) ou Superantispyware (SAS) sont de meilleurs choix actuellement.