Pb Recharger un mp3 avec batterie lithium

Claude -  
 nounoute -
Bonsoir, j'ai un Mp3/Mp4 Grandin D-Video 512MO avec FM. Je sais que sa pile au lithium est rechargeable par usb. Mais le probleme c'est que je n'y arrive pas... Je le branche, je l'ai laissé une aprés midi toute entière et je le redébranche pour voir s'il est correctement rechargée et voilà que rien n'a changé.. Je voudrais savoir si quelqu'un qui a déjà eu le meme souci que moi a pu résoudre le probleme... merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

pimousse

bonjour pareil que la dame jai acheté un mp3 sans pile a baterrie et je c pas du tous coment faire pour le rechergé ! il faut juste le branché a la prise usb ??
merci d'avance
1
nounoute

bojour jai actuellement le meme probleme avez vous reussi a le charger et comment si oui merci
1
thomato Messages postés 8 Statut Membre 3

Est-ce qu'il s'allume lorsque tu le branches ? Sinon essaye de l'allumer lorsqu'il est branché je suis pas sur que ça t'aiderai dsl
0
nila

Bonjour,
Je cherche à recharger les piles au lithium de la souris de mon ordinateur et j'ai cherché le site "Energizer". Voilà ce qu'on peut y lire :

Recharge : Cette pile est fournie prête à être utilisée. Elle n'est pas conçue pour être rechargée. La recharge peut entraîner des fuites ou, dans certains cas, peut forcer l’évent de sûreté à s’ouvrir. Une recharge accidentelle peut survenir si la pile est installée à l'envers.

Bonne journée à tous
0