Probleme de connection a internet

Résolu
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -  
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -
bonsoir, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 3050, equipé de vista edition familial basic. j'ai installer le pilote de la live box pour vista, tout foctionne bien, sauf que la connection parfois se coupe de facon irreguliere. la connection peut alors reprendre immediatement ou cela peut etre beaucoup plus long. le logiciel fournie par acer le " empowering technoloy " qui gere apparemment tout ne me fais aucun rapport, si la connection ne repart pas d'elle meme, je dois le refaire manuellement par l'intermediaire de ce fameux logiciel. a quoi cala peut t'il etre du. merci par avance de votre aide

5 réponses

fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 70

bonsoir, pas de reponse signifie t'il que mon probleme est impossible a resoudre?
0

bonjour, j'ai toujours mon probleme de connection, merci de m'aider
0

re, j'ai au final formater mon pc pour ne reinstaller que vista, g ensuite rechercher les differents pilotes qui m'etait necessaire ( lecteur de cartes, touchpad,.......) que j'ai trouver facilement grace a everest, et tout fonctionne voila @+
0
joesinger

Bonjour,jai emule extrem et ma connextion internet est rapide mais le telechargement sur emule est trop lente,en plus ma connextion plante souvent ,noté que antivirus est le northon,alors svp si vous savez comment je dois configurer emule extrem dites le moi merci
0

bonjour, je ne suis pas moderateur de ccm mais je peut neanmoins te renseigner sur ton probleme de emule. pour ce qui est de norton, moi je ne suis pas fan, de cet anti virus, mais demande d'autres avis , il existe des anti virus plus performant et surtout gratuit ( avast , avg...) pour emule, chez qui a tu ton abonnement internet??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric

le probleme que tu a u command la tu resolu
0

lit le post 3 et tu comprendra
0