Gta 5

Gilles57 -  
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour, voilà j ai un souci sur gta 5 (PS3) mon amis des état unis ma offert pour Noël 250 millions de dollars et la se soir je voulais faire une petite partie en réseau et je constate qu'il me reste 130 000 dollars sachant que l'argent virtuel à bien étais acheter sur le PlayStation store et non par triche . SVP je voudrais savoir si j'ai étais victime de piratage ou si c rock star games qui ma retirer cette argent fictif , et que dois je faire pour récupérer cette argent qui a étais payer en réel merci d avance

1 réponse

aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Récemment rockstar a patché le jeu pour empecher les abus/glitchs et retirer tout l'argent créer à partir d'abus/glitch. Ca vient surement de là. Même si je ne connais pas les détails.
Je différencie dans ce cas abus/glitch, de triche bien évidemment, car dans gta il y a pléthore de cheat codes prévus dans le jeu pour gagner de l'argent. Mais en parlant de glitch/abus je parle de méthodes découvertes par les joueurs et non prévues par les développeurs pour CRéER de l'argent à partir de rien dans le mode online. Et gtaV ayant son propre petit système économique, ce genre de méthode fout tout en l'air, forcement ca plait pas à rockstar.

Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
0
Gilles57

Oui je c'est qui enorment de tricherie c'est moche d'ailleurs ! Mais le souci qui a c ,est que mon ami ma donner cette argent c'est pas moi qui est procéder après avent sa j'avais 2 bon millions obtenue grâce au misions course etc... Je comprend pas pour quoi j'ai étais "punni" dans c kas n'importe quel tricheur peut faire pénalisé un joueur reglo... C'est pas normal!
0
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Rockstart avait peut être pas les moyens de savoir si c'était toi qui avait abusé du jeu ou non. Ils n'ont peut etre pu que localiser l'argent créé à partir de glitch et l'ont simplement reitré du jeu pour rééquilibrer le système économique :/. Je ne sais pas. Le mieux à faire est encore de demander à rockstar directement.
0