Probleme de peripherique audio

marinedu52 -  
 ricre-du-123@hotmail.fr -
g un probleme avec vista audio quan je ve ecouter des musik ou autre sa marke aucun peripherique installer comme,t faire pour installer des peripherique??repondez s'il vs plait merci d'avance
A voir également:

3 réponses

crowalpha01 Messages postés 41 Statut Membre

bonjour déja ...

tu a bien installé les drivers et quel est ta périphérique audio ??
tu utilise quel logiciel pour écouter ta zik??

++
0
gentille blonde

salu, quand je clic sur des fichier audio dan incoming le lecteur windows media m'affiche ce msg d'erreur: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
que doije fer? je sui désépéré, meri de m'aider...
0

re

incoming vous télécharger de la musique par per to per ??

vu le nom du dossier je me trompe ??

sinn es-que vaut pilote de crate son son a jour ???

++
0
gentille fille

alor, je télécharge avec e-mule. En fait g acheté mon ordi neuf, mais ou bout de 2 jour je me suis chopé un virus, il a planté et g remis WINDOWS avec le cd d'istallation a un pote, depuis g ce probleme. on a testé avec le cd des drivers mais rien (je c pa si tu me compren bien, je sui une quiche en informatik!). de plus dans 6 jour mon activation windows va bugger car ma clé ordi ne marche pas (mauvaise clé, alors ke jutilise celle qui de trouve sou mon ordi! la grosse merde koi, mé ca c pa grave je ré instaleré windows une foi de plus!) mé kes ke d pilote de crat? merci
0

re

lol c 'est bien se que je pense tu télécharge fait bien tes analyses antivirus (spybot,ad-ware ...)
et oui si tu na pas la bonne clé tu a le droit juste a 30 jour d'essais
mais un bonne antivirus c 'est bizzard que tu t'en est chopé un

solution pour moi :

-télécharge les nouveaux drivers(ils permettent au système d'exploitation de détecter correctement un matériel, de communiqer avec lui et d'exploiter toutes ses fonctionnalités)

-ou tu enleve ta carte son et tu la rebranche dans le slot (un fente spécifique ou matériel) rebranche la dans un autre slot qui lui convien bien sur.

++
0
ines

oui, c'est ce qu'on m'a dit de faire, mais le problème c'est que je ne connais pas le modèle de ma carte son donc je ne sait pas quel pilote télécharger.
J'ai essayé de trouver le modèle de ma carte son dans le gestionnaire de périphériques mais je n'ai rien trouver. Pouriez vous m'aider.
Merci beaucoup d'avance.
0
ricre-du-123@hotmail.fr

tageul
0