Internet ne démarre qu'au bout de 30 minutes !

BenBEE Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai cherchez sans trouvez de réponse !
Alors je pose ma question ici !

Comme dans le titre, dès que j'allume mon ordinateur portable ( Windows 7 ) bah l'ordi met 30 voir 40 minutes pour allez sur chrome, ou même mozilla ( tout les navigateurs enfaite ) mais je peut allez sur skype, jouez a des jeux en ligne, sans problème
J'ai essayez en utilisant Ccleaner, désactiver le pare feu, utilisez avast, mais rien ne marche x).
Ah et aussi mon ordi a tendance a s'éteindre tout seul, et se rallumé directement, ( toute mes fenêtre qui étais ouverte, le reste )
Voila mon gros problème ! Si quelqu'un a une réponse, Merci de m'aidez !
( Désolé pour les fautes, si il manque des explications, indiquez le ! )
Bonne soirée/Journée !
A voir également:

50 réponses

BenBEE Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas que le problème viens de chrome
Car tout mes navigateurs mette du temps pour ce lancé ! Et ça empire x')

Enfaite, grâce a tout ce que tu ma fait faire, sa ma faire repartir du début ( Quand le navigateur met 20 ans a se lancé )

Et la ça empire, j'arrive presque plus a lancé internet en mode normal ! ( Alors que je peut allez sur skype...

D'autre solutions ?

Je te met un rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?3AFwjd0ZWon
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

T'as essayé de faire un checkdisc?
0
BenBEE Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait ça ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

ça ne change rien..

C'est quoi ce probleme de ouffffff x) et j'ai l'impression que le son de mon ordi c'est baissé, meme si je le met a fond, c'est pas tres fort x)

Bref, tu a d'autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde en désactivant certaines extensions
0

Ces pas chrome qui bug, c'est tout les navigateurs
0

Valable pour tous navigateurs ;)
0

Ok, j'avais que Ad Block a désactivé, vue que j'utilise que google chrome
J'vais voir ce que ça donne
0

Saaalut !

Hélas x) ça change rien...

Tu a déja rencontré ce probleme ?
0

Désinstalles réinstalles tes navigateurs :)

Je te préviens qu'il y a un bug général sur CCM

Rassure toi si je et toi tu peux pas répondre :)
0
M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

visiblement ton PC a besoin d'un bon nettoyage. Il semble très lent et comporte peut-être quelques virus.

Pour nettoyer ton PC, regarde CCLEANER, Spybot search and destroy, ad aware, easycleaner, malwarebytes, ...
-2