Problème d'installation sur HP Probook 4530s

Fermé
chipper9 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 16 janv. 2014 à 21:11
 gaoul80 - 18 janv. 2015 à 02:26
Bonjour,
Voila j'ai reçu de la part d'un ami un laptop HP Probook 4530s. Il ma demandé de lui retirer le disque et de le lui donner, ce que j'ai fait. JE me suis procuré un autre disque dur et quand je l'insère au niveau de l'ordinateur et que je commence l'installation de Windows 7, je reçois un message me disant de charger un pilote. Ce donc j'aimerais savoir c'est, est ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais avoir l'ensemble de ces pilotes afin que je puisse les mettre sur une partition du nouveau disque en question. MErci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
Modifié par Froumeur le 16/01/2014 à 22:35
Bonsoir,

Le disque dur est-il visible et sélectionné dans le menu boot du bios ?

En tout cas pour avoir tous les pilotes, il suffit d'aller sur le site support HP, rentrer la référence Probook 4530s, choisir le système d'exploitation et ensuite télécharger tout ce qui est nécessaire.
0
J'ai le même problème. J'essaie d'installer win7 sp1 64bits sur un nouveau hdd sata 3 sur mon probook 4530S mais je n'arrive pas à charger le driver AHCI. j'ai formaté le disque et mis les drivers AHCI dessus provenant du site HP et aussi intel mais le chargement du pilote échoue et du coup l'installation de win7 est impossible. Sur intel il parle d'une installation avec F6 floppy mais je n'ai pas ce que c'est exactement. Car j'ai mis les drivers sur une clé usb également mais le chargement ne fonctionne pas. Avez-vous une idée s'il vous plaît ?
0