Mon ordinateur est très lent

Résolu
GreenArrowCC Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours mon ordinateur est très lent , rien que pour s'allumer il prend 4 minutes.Je possède Avast anti virus et a chaque fois que mon pc s'allume , Avast met "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]" .
J'ai déjà fait une scan rapide de Malware Bytes anti Malware , mais c'est toujours la même chose

Alors s'il vous plait pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

44 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

A la fin :)
0
GreenArrowCC Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Voila le rapport ZHP : https://www.cjoint.com/?3Byl4s6ylD8
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Avast et Firefox pas à jour !
0
Marzif Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être un problème avec la carte graphique qui est tombé. Regarde si vraiment elle fonctionne, si jamais elle fonctionne dis le moi.
-1

Hello

Rapport avec avast?aucun

" Avast met "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]" . "
0