Probleme spiderman 3
Résolu
Skyzos
-
kisaiti -
kisaiti -
Bonsoir a tous
je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc portable et il fonctionne normalement. si quelqu'un a une idée . . .
aidez moi svp merci a tous
je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc portable et il fonctionne normalement. si quelqu'un a une idée . . .
aidez moi svp merci a tous
A voir également:
- Spiderman pc bug
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
43 réponses
A la base je demandais de me dire pourquoi il avancait tout seul mais puisque personne ne répond.
Info : Config : 4GO RAM ; Processeur QUAD 16MO Cache 2.83GHz ; DD 700GO
Info : Config : 4GO RAM ; Processeur QUAD 16MO Cache 2.83GHz ; DD 700GO
Moi mon problème c'est pas ca du tout,je n'arrive pas a trouver la touche qui permait d'activer la carte!!!Aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai spider man 3 pc, je n arrive pas a faire aparaitre le menu special pour les code .
Sa serre gentil de me faire parvenir comment on fais
Sa serre gentil de me faire parvenir comment on fais
jai le jeu Spider man 3 sur psp et jen suis a la mission suivante de celle des lezard geant dans les égouts.elle est tres dur meme en mode apprenti(je channge selon la dificulté du niveau) je ni arive pas car les feux des fuites me ralentit.il ny a pas un code ou quelque chose come sa?
euh je ve dire a la mission du mega lezard soit Dr Connors je ni arrive pas pour le tuer qand il fo le monté,a chaque foi il naraite pas de me faire tombé meme enappuyant sur les touche au debut de la monte et jvoudrais une soluce ,un code pour finir le niveau
jé spiderman 3 sur psp et ge sui rendu a la miçin de lézards o piége de krlen le chasseur quelq1 pourrait me doné 1 code pour passer le niveau please o revoir.
ben moi jai spider man 3 sur psp et je sui bloker o nico ou fo ke je batte hari et ji arive pa du tou meme en mode aprenti yorer pa un code merci
slt apres etre monté sur le lézard il faut que tu tienne en équilibre dessus grace au touche directionnelle(il y a une jauge au dessus de ta tete)et au bout d un moment il faudra que tu appui sur une touche pour le jeter contre le générateur
dsl mais moi je dois battre le docteur sur DS et ji arrive pas quelqun pourait m'expliquer comment faire
B'jour
Moi ossi j'ai la PSP et j'ai spider man 3 et j'ai le costum noir pourtant je suis k'a 27% du jeu merci de médé.
Moi ossi j'ai la PSP et j'ai spider man 3 et j'ai le costum noir pourtant je suis k'a 27% du jeu merci de médé.