Probleme spiderman 3

Résolu
Skyzos -  
 kisaiti -
Bonsoir a tous
je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc portable et il fonctionne normalement. si quelqu'un a une idée . . .
aidez moi svp merci a tous
A voir également:

43 réponses

HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A la base je demandais de me dire pourquoi il avancait tout seul mais puisque personne ne répond.

Info : Config : 4GO RAM ; Processeur QUAD 16MO Cache 2.83GHz ; DD 700GO
1
azaz

il faut taper dams les barre et si tu les vois pas ta qua utiliser le sens d'araign
1
ayoub

bonjours svp je suis bloqué dans la mission qui est prés celle du grand l'ézare
1
Ahmed

Moi mon problème c'est pas ca du tout,je n'arrive pas a trouver la touche qui permait d'activer la carte!!!Aidez moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petibenjalol

c petetre parece que tu jou pa a la mannette
1
coco 68

achete une manette pour ordi
1
Malki

j ai spider man 3 pc, je n arrive pas a faire aparaitre le menu special pour les code .
Sa serre gentil de me faire parvenir comment on fais
0
smobit

jai le jeu Spider man 3 sur psp et jen suis a la mission suivante de celle des lezard geant dans les égouts.elle est tres dur meme en mode apprenti(je channge selon la dificulté du niveau) je ni arive pas car les feux des fuites me ralentit.il ny a pas un code ou quelque chose come sa?
0
alex1309 spider 3

il faut courir et latirer au truc electriquer ensuite il yaura une video sa marchera tou seul
0
Orlando > alex1309 spider 3

oui mais comment battre vénom dans spiderman 3 sur psp merci
0
smobit

euh je ve dire a la mission du mega lezard soit Dr Connors je ni arrive pas pour le tuer qand il fo le monté,a chaque foi il naraite pas de me faire tombé meme enappuyant sur les touche au debut de la monte et jvoudrais une soluce ,un code pour finir le niveau
0
luc

a l'aide du pad analogique tu dois garder l'équilibre regarde le haut de ton écran pour t' aider
0
spider 3

jé spiderman 3 sur psp et ge sui rendu a la miçin de lézards o piége de krlen le chasseur quelq1 pourrait me doné 1 code pour passer le niveau please o revoir.
0
la nicoise

ben moi jai spider man 3 sur psp et je sui bloker o nico ou fo ke je batte hari et ji arive pa du tou meme en mode aprenti yorer pa un code merci
0
ninette

slt apres etre monté sur le lézard il faut que tu tienne en équilibre dessus grace au touche directionnelle(il y a une jauge au dessus de ta tete)et au bout d un moment il faudra que tu appui sur une touche pour le jeter contre le générateur
0
flo21

voila ninette! komme j'avais dit!
0
blakenoir

dsl mais moi je dois battre le docteur sur DS et ji arrive pas quelqun pourait m'expliquer comment faire
0
baptt12

B'jour
Moi ossi j'ai la PSP et j'ai spider man 3 et j'ai le costum noir pourtant je suis k'a 27% du jeu merci de médé.
0
baptt12

Moi ossi je l'ai sur psp je n'y suis qu'au docteu conors.
0
manon

aider moi svp

svp sur DS je narrive pas a tuer les lézard au défi
0
manon

jai spider-man 3 sur DS er je narrive pas a tuer les lézard sur le déf

aidez moi svp
0
robi

g spiderman3 sur psp et j'arive pas a la mission du geant lézard a chaque fois que je dois changer de position l'interrupteur il m'attaque pouvé m'aider please
0
djamalou

cest tres simple:
tu dois latirer vers les interupter et puis pour monter dessu tu dois appuier sur triangle
0
ya223

salut j ai spiderman 3 xbox 360 en italy je veux savoir est ce qu on peut change la lange en français . et merci
0
tintin

jai le jeu Spider man 3 sur psp et jen suis a la mission suivante de celle des lezard geant dans les égouts.elle est tres dur meme en mode apprenti(je channge selon la dificulté du niveau) je ni arive pas car les feux des fuites me ralentit.il ny a pas un code ou quelque chose come sa?
0