Problème lecture vidéos
Danica
-
ebc08 Messages postés 444 Statut Membre -
ebc08 Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable qui va sur ses 4 ans et je commence à avoir des problèmes quand je visionne des vidéos sur le net : parfois, tout se bloque et un bruit mécanique, assez strident sort. Cela dure 20 secondes et ne se produit pas à chaque vidéo. Je regarde peu de vidéos hors du net donc je ne peux pas dire si c'est spécifique à internet. On m'a dit que le problème venait des pilotes de la carte graphique. J'ai donc mis à jour ma carte graphique (dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques) mais le problème persiste. J'ai ensuite fait une analyse avec driver genius et il trouve 22 pilotes défectueux. Cependant, on m'a dit que l'achat de la solution driver genius ne servait à rien.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup.
J'ai un ordi portable qui va sur ses 4 ans et je commence à avoir des problèmes quand je visionne des vidéos sur le net : parfois, tout se bloque et un bruit mécanique, assez strident sort. Cela dure 20 secondes et ne se produit pas à chaque vidéo. Je regarde peu de vidéos hors du net donc je ne peux pas dire si c'est spécifique à internet. On m'a dit que le problème venait des pilotes de la carte graphique. J'ai donc mis à jour ma carte graphique (dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques) mais le problème persiste. J'ai ensuite fait une analyse avec driver genius et il trouve 22 pilotes défectueux. Cependant, on m'a dit que l'achat de la solution driver genius ne servait à rien.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème lecture vidéos
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
8 réponses
Bonsoir,
Le gestionnaire de périphériques ne met pas forcément tes pilotes graphiques à jour (il passe par windows update qui a souvent des pilotes anciens), il faut passer par le site du fabriquant de ta carte graphique.
Quel est la marque et le modèle de ta carte ?
Le gestionnaire de périphériques ne met pas forcément tes pilotes graphiques à jour (il passe par windows update qui a souvent des pilotes anciens), il faut passer par le site du fabriquant de ta carte graphique.
Quel est la marque et le modèle de ta carte ?
Bonjour et merci pour ton aide. Je crois que c'est une Mobile Intel (R) Series Express Chipset Family. Maintenant mon portable se bloque quelques secondes de plus en plus souvent, même sans regarder de vidéos. Fin de vie ? :-(.
Petit up SVP. Que puis-je faire, je ne trouve pas de solution ? De plus, je commence à avoir vraiment l'impression que ça ne se passe que sur le net.
Thanks.
Thanks.
Ok, la intel, c'est la puce graphique intégrée. Quel est la marque et le modèle de ton pc que je vois s'il y a une autre carte graphique ?....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un Asus altec landing srs ! Très content jusqu'à présent, y a juste ce petit problème malgré 4 ans d'utilisation intensive (utilisé tous les jours et toute la journée pour le boulot).
Altec landing srs n'est pas le modèle de l'ordinateur mais la marque et la technologie des hauts parleurs intégrés ;-) . Le modèle se trouve généralement en dessous du pc, sur une étiquette
Ok. Fais une recherche de mise à jour des pilotes intel, accepte tout et installe tout ce qu'il propose : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html