AVIS sur le LE32S86DBX chez SAMSUNG

e039281x Messages postés 11 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je vai acheter une tv lcd et j'aurai voulu avoir vos avis. Mon achat se porte sur un lcd de chez samsung en 32", le LE32S86DBX. Je n'ai pas trouvé de test me permettant de savoir si réellement cette écran était de bonne qualité ou pas.
Si quelqu'un connait des lien vers des tests de ce produit, ou s'il peut me faire partager ses impressions sur cet ecran ce sera sympa.
Merci
A voir également:

6 réponses

e039281x Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut.
J'ai été voir sur le site de la fnac et les tests sur ce modele n'ont pas encore été fait.
Sinon sur google, çà fait pas mal de temps que j'ai des recherche sur ce modele et je n'ai jamais rien trouvé.
Si tu as des adresses ca m'interesse.
1
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Va voir le site de la Fnac ils ont des dossiers de test (sur ce modele ?)...ou bien fait une recherche sur Google il y a plusieurs forums qui traitent de ce modele.
@+
0
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

A la fnac il y a au moins un avis d'utilisateur...
Pour ma part j'ai un autre modele de samsug en 26", et j'en suis tres satisfait... pas d'autres pistes pour t'aider..
@+
0
e039281x Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut baladur13 et merci pour ta réponse. J'avais deja vu l'avis sur le site de la fnac. Je voudrai avoir un peu plus d'avis que çà sur l'utilisation de cet lcd, sa qualité d'image, du tuner tnt, ... Le mieux serai que je puisse trouver un site ou il on testé l'écran.
0

bonne chasse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mephisto_Pau Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Je viens d'avoir le le32s86bd.
Je ne suis vraiment pas déçu.
Qualité d'image rien à dire.
Pour le son idem.
J'ai testé le mode jeu avec une ps3 en hdmi la grande classe.
L'instalation se fait en quelques minutes, automatique.
Par contre je n'ai pas d'antenne dans mon appart, j'ai pris de la télé par adsl (neuf), du coup pas testé la tnt.
Pour 800 € (but) le rapport qualité prix est très bon.
0
Azoth

Je l'ai achete samedi, tout est nikel sauf le tnuer tnt qui ne fonctionne pas des masses, certaines chaines sont moyenne et d'autre, vraiment toute naz ... faut que je test avec un tuner externe pour voir si le soucis vient du tuner integré ou de l'install antene de l'immeuble ... mais bon comme je vais prendre la tv par adsl ce n'est que temporaire ...
0

J'avais moi aussi un pb de chaine absente sur la TNT......
le pb a été réglé par adjonction d'un ampli entre antenne et répartiteurs de prises dans ma baraque....
Mais je suis en maison individuelle....
salut
0