Plein de pub
lesolitaire
-
n0n09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n0n09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Plusieurs pubs interviennent sans cesse pendant que je navigue sur différent navigateur, que ce soit google chrome ou mozilla firefox, en l'occurrence "princepeep" que j'ai réussis à enlever mais pas "22find"
D'autre pub s'affichent en bas à droite, voir même tout le bas de l'écran, ce qui est vraiment gênant.
Sans vouloir en demander trop, je souhaiterais qu'une personne m'aide à nettoyer le pc en procédant par étapes (logiciels, rapports, etc...)
Merci pour votre aides et bonne soirée.
Plusieurs pubs interviennent sans cesse pendant que je navigue sur différent navigateur, que ce soit google chrome ou mozilla firefox, en l'occurrence "princepeep" que j'ai réussis à enlever mais pas "22find"
D'autre pub s'affichent en bas à droite, voir même tout le bas de l'écran, ce qui est vraiment gênant.
Sans vouloir en demander trop, je souhaiterais qu'une personne m'aide à nettoyer le pc en procédant par étapes (logiciels, rapports, etc...)
Merci pour votre aides et bonne soirée.
A voir également:
- Plein de pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
27 réponses
En effet il détecte plusieurs choses dont deux corriger mais il détecte l'échec de mise à jour récente mais ne le corrige pas...
Mise à jour de Microsoft Camera Codec Pack pour Windows 8 pour systèmes x64 (KB2899190)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 10 pour Windows 8 pour les systèmes x64 (KB2898785)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2871690)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2887069)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2892074)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2893294)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2893984)
Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2889784)
Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2903938)
Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2913152)
Même dans l'historique il met "échec"
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 10 pour Windows 8 pour les systèmes x64 (KB2898785)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2871690)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2887069)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2892074)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2893294)
Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2893984)
Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2889784)
Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2903938)
Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2913152)
Même dans l'historique il met "échec"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tente de les installer manuellement :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=41376
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=41241
Etc.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=41376
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=41241
Etc.
Je viens de refaire une recherche de mise à jour après avoir passer en windows 8.1 et plus les même, j'installe celles-ci et si cela fonctionne tout est ok ;-)
Merci
EDIT:
Les mise à jour sont finies 100% :-D logiquement le problème est écarter, de plus les pubs ne font plus leurs interventions.
Merci énormément, pour enlever les logiciels installer, je procède normalement?
Merci
EDIT:
Les mise à jour sont finies 100% :-D logiquement le problème est écarter, de plus les pubs ne font plus leurs interventions.
Merci énormément, pour enlever les logiciels installer, je procède normalement?