Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement
Résolu
noelina54
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
noelina54 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noelina54 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autres. Lorsque je vide mon dossier de téléchargement, mes dossiers pourtant bien enregistrés dans mes doc sont supprimés également, il reste l'intitulé du dossier mais il est vide...
UN MYSTÈRE POUR MOI!!! CELA EN EST IL UN POUR VOUS? Merci à ceux qui pourront m'éclairer :-)
J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autres. Lorsque je vide mon dossier de téléchargement, mes dossiers pourtant bien enregistrés dans mes doc sont supprimés également, il reste l'intitulé du dossier mais il est vide...
UN MYSTÈRE POUR MOI!!! CELA EN EST IL UN POUR VOUS? Merci à ceux qui pourront m'éclairer :-)
A voir également:
- Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
27 réponses
Ben écoutes j'y comprend rien, j'ai téléchargé puis copier/coller puis effacer des téléchargements et le dossier est intacte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y comprend toujours rien mais merci pour ton aide Cyberium77, les gens qui aiment l'informatique sont une énigme pour moi