Magnétoscope panasonic bloqué

Résolu
rakatamouche Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Notre magnétoscope panasonic DMR-EX773 est tout à coup bloqué, sans qu'on sache pourquoi. Il ne veut plus s'ouvrir, et affiche un petit message rouge: EXT -L
Que se passe-t-il et que faut-il faire?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre 80

Bonjour,

EXT-L pour External Link, soit lien externe, vous avez du sans vous en rendre compte changer la bête en lien externe en appuyant un bouton.

Appuyez sur le bouton lien externe de votre télécommande (ou votre magnéto) pour rétablir le fonctionnement normal.
2
rakatamouche Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Trouvé tout seul.
Quelqu'un avait appuyé sur le bouton EXT LINK de la télécommande. Une autre pression et c'est bon.
1
rakatamouche Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ah, désolé
Merci pour cette réponse si rapide, vous m'avez grillé, là. ;-)

Ce bouton est tout petit et bien planqué parmi tous les autres :-/
Des fois on se demande à quoi servent certains boutons sinon à se faire avoir comme ça.

Bonne soirée
:-)

Écoutez, vous entendrez
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

0

Bin il me semblait bien l'avoir mis en résolu...
Bon, pas grave, c'est fait.
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Re
Vous aviez effectivement demandé à ce que l'on mette le topic en résolu...
Mais pourquoi faire faire par les autres ce que l'on peut faire soi-même. ?
D'autant que cela ne tient qu'à un seul clic... ,utiliser "signaler" pour le demander en nécessite 3....
bonne journée.
Cordialement
0

Oui, je suis passé par le menu "signaler", c'est vrai.
Veuillez m'excuser.
Bonne journée
0